Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Mai 2019, 06:44:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PROBLEME PUBLICATION  (Lu 4542 fois)
vla
Invité
« le: 09 Juin 2009, 18:09:47 »

Donc Mike, voilà le problème.
J'aimerais publié un site de supporter de l'AS Saint-Etienne (par contre, dans la demande d'hébergement j'ai mis que mon site promouvourai le tourisme dans la Loire mais j'ai changé : désolé Indéci) à l'adresse : http://allezlesverts.webou.net
Mais en publiant par FileZilla (comme la suggéré k@cem), il me met un message d'erreur. Pour résumer, j'ai internet grâce à la wifi de neufwifi par SFR (page d'accueil de connection : https://hotspot.neuf.fr/indexEncryptingChilli.php?res=notyet&uamip=192.168.2.1&uamport=3990&challenge=605416dfce4be7247e3f470f85ebda97&userurl=http%3a%2f%2fgo.microsoft.com%2ffwlink%2f%3fLinkId%3d74005&nasid=00-17-33-bb-d5-c3&mac=00-90-96-6A-19-0E&mode=3&channel=0 (peut-être que tu n'arrivera pas à y accéder puisqu'il faut être dans le champ d'un hotspot : c'est compliqué Souriant), est-ce pour ça que ça ne marche pas Huh ? Et mon ordi n'arrive pas (ou ne veut pas ! Souriant) à lire les pages ftp et je ne sais pas comment changer le paramètre d'internet Triste s'il y en a un. Est-ce aussi pour ça Huh ?
J'ai joint une image avec l'erreur de FileZilla qui s'affiche

Désolé, si je pose des questions conne Clin d'oeil mais j'ai internet depuis très peu de temps et avec SFR c'est compliqué pour ce connecté et pour comprendre leur exigence Cool.

Cordialement
  VLA Sourire
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 09 Juin 2009, 18:09:47 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Juin 2009, 09:54:20 »

Bonjour,

Comme on le voit, ton logiciel n'arrive pas à se connecter au serveur. Les possibilités sont :
- un logiciel de sécurité (firewall par exemple) qui bloque filezilla
- le hotspot sur lequel tu es connecté ne permet pas le FTP.

Dans le premier cas, il faut que tu trouves le logiciel qui pose problème.

Dans les deux cas, tu peux contourner le problème en utilisant le gestionnaire de fichiers du panel.

Bonne journée.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
vla
Invité
« Répondre #2 le: 10 Juin 2009, 12:13:40 »

Merci d'avoir répondu mais il est où le "gestionnaire de fichier du panel" Huh.
Sinon j'ai une idée mais je ne sais pas si ça marchera : pour publier mon site, est-ce que ça marcherai si je le fait avec FileZilla mais sur un ordi fixe avec une connexion internet par ligne téléphonique (normal) mais c'est un ordi public (tout le monde peut y aller par une session). Mais comme les paramètres sont verrouillés, on ne peut rien installer sur l'ordi donc j'installe FilleZilla sur ma clé USB et j'essaye de le publier par cet ordi fixe ! Huh

Cordialement
  VLA Grimaçant
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Juin 2009, 13:11:44 »

Le panel : http://cpanel.webou.net Clin d'oeil.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
vla
Invité
« Répondre #4 le: 10 Juin 2009, 15:48:11 »

Merci pour l'adresse mais quand je tape mon identifiant et mot de passe, ça ne marche pas : je n'arrive pas à entrer dans le site Embarrassé

Cordialement
  VLA
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 10 Juin 2009, 15:48:11 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Juin 2009, 15:50:44 »

Il faut utiliser les identifiants de ton hébergement (reçu dans ton mail d'acceptation).
Si tu ne l'as plus : http://www.webou.net/faq.html#q2

Ps : une petite recherche avant de venir poster et tu trouveras vite Clin d'oeil.
Journalisée

vla
Invité
« Répondre #6 le: 10 Juin 2009, 16:12:21 »

Ca marche, merci Souriant

Cordialement
  VLA Grimaçant
« Dernière édition: 10 Juin 2009, 16:18:05 par vla » Journalisée
vla
Invité
« Répondre #7 le: 10 Juin 2009, 16:19:33 »

C'est ce que j'ai fait mais maintenant ça marche (je comprend pas), merci Souriant

Cordialement
  VLA Grimaçant
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Juin 2009, 16:21:15 »

Super, bonne journée Clin d'oeil.
Journalisée

vla
Invité
« Répondre #9 le: 10 Juin 2009, 16:41:35 »

Sinon j'ai une idée mais je ne sais pas si ça marchera : pour publier mon site, est-ce que ça marcherai si je le fait avec FileZilla mais sur un ordi fixe avec une connexion internet par ligne téléphonique (normal) mais c'est un ordi public (tout le monde peut y aller par une session). Mais comme les paramètres sont verrouillés, on ne peut rien installer sur l'ordi donc j'installe FilleZilla sur ma clé USB et j'essaye de le publier par cet ordi fixe ! Huh

Cordialement
  VLA Grimaçant

Sait-tu si marchera pour le publier ou pas ?
Cordialement
  VLA
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Juin 2009, 16:47:10 »

C'est possible oui, si le FTP n'est pas bloqué sur ce PC.
Journalisée

vla
Invité
« Répondre #11 le: 10 Juin 2009, 18:22:52 »

Je suis sur cPanel et les images n'apparaissent pas sur mon site Embarrassé, c'est normal ? Huh Ca me met l'image ci-joint.

Cordialement
  VLA Grimaçant
Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 11 Juin 2009, 15:38:19 »

Salut,
Dans le code source de ton site les images sont dans les dossiers medias et images, or ces dossiers n'existent pas. Il faut donc les créer et y mettre tes fichier Clin d'oeil
k@cem
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
vla
Invité
« Répondre #13 le: 12 Juin 2009, 16:09:44 »

• Les images n'apparaissent toujours pas sur mon site.
    Je vais expliquer de A à Z ce que j'ai fait : je suis aller sur cPanel puis j'ai cliqué sur "gestionnaire de fichier". A l'entrée, une fenêtre m'apparaît et j'ai cliqué sur  "Répertoire Web principal (public_html/www)". Puis je vais dans la catégorie "public_html" et je créé un dossier "images" et "medias" comme la suggéré k@cem (voir image 1 ci-joint). Dans "image", j'ai rajouté toutes les images insérées dans mon site en cliquant sur "téléversement". Une nouvelle fenêtre m'apparaît et je clique sur "choisissez un fichier" (voir image 2 ci-joint). Je sélectionne l'image dans le dossier et je clique sur "ouvrir". L'image se charge et tout va bien (voir image 3 ci-joint). Je clique ensuite sur "Retour vers /home/vla/public_html/images" et un chargement apparaît et j'attérit sur le gestionnaire de fichier (voir image 4 ci-joint) avec la liste des images que j'ai sélectionné.
    Puis je tape l'adresse de mon site dans la barre d'adresse et les images n'apparaissent toujours pas (voir mon site http://allezlesverts.webou.net mais les liens sur les images fonctionnent (voir les 2 dernières images en bas)).
  • Peut-on changer les paramètres pour pouvoir enlever le blocage des sites en FTP parce que je n'arrive pas à lire les sites en FTP

Dans l'espoir que ça marche un jour Sourire
  VLA Grimaçant
« Dernière édition: 12 Juin 2009, 16:18:35 par vla » Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 13 Juin 2009, 16:15:03 »

Salut,
Tu as crée un dossier "medias", mais il est vide ...
Il faudra y mettre tes images (haut.jpg ...) Clin d'oeil
++
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.