cracmediasforum
|
 |
« Répondre #30 le: 20 Juin 2009, 14:35:55 » |
|
Non Mike, il n'y a pas de problème, le profil est bien actualisé ! Par contre, est-ce que tous les membres du Forum y ont accès? On parle des données "perso" qui ont été complétées pour le "nouvel hébergement" et qui apparaissent (à nous!) quand on se connecte ?  Merci aussi à Angrod, what a good idea, we can before the 19 of August! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #30 le: 20 Juin 2009, 14:35:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #31 le: 20 Juin 2009, 15:52:18 » |
|
Bonjour, Pas sûr de bien comprendre, mais les données privées ne sont visibles que par toi et par les admins (k@cem et moi), personne d'autre  .
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
freud
|
 |
« Répondre #32 le: 20 Juin 2009, 16:43:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leroym
|
 |
« Répondre #33 le: 21 Juin 2009, 11:17:10 » |
|
Bonjour,
Je viens de transférer mon compte et j'aimerais savoir si on sera informé par un courriel quand on approchera du délai de deux mois pour le renouvellement du compte d'hébergement.
En effet,on peut s'attendre à des oublis de renouvellement de compte.Que se passera t-il alors?
Le compte sera t-il alors supprimé? ou un courriel d'avertissement sera t-il envoyé avec une date limite pour le renouvellement.
Merci pour les réponses sur les modalités de renouvellement. Bon courage à tout le staff. laurent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #34 le: 21 Juin 2009, 11:43:24 » |
|
Bonjour Laurent, Oui, avertissements par mail quand il reste 1 mois, quand il reste 2 semaines, et le dernier jour. Ca devrait aller comme ça  . En plus, quand le compte expire, il n'est pas supprimé tout de suite, il y a d'abord une période de 2 semaines où il est juste suspendu et peut être réactivé.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #34 le: 21 Juin 2009, 11:43:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
freud
|
 |
« Répondre #35 le: 23 Juin 2009, 22:44:30 » |
|
Salut, Il y a d'abord une période de 2 semaines où il est juste suspendu et peut être réactivé. Ça c'est excellent ! Quelqu'un ne surveillant pas la boite mail avec laquelle il s'est inscrit sur Webou, et ayant toujours un site actif s'en trouvera alerté et ne tardera pas à se manifester. Il serait bon je pense pour les personnes qui seront concernées par les réactivations de les inviter à mettre à jour leur profil et y mettre une adresse de messagerie utilisée et "consultée". Beaucoup ont de nombreuses adresses, certaines étant laissées à l'abandon. ++ Fred
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #36 le: 23 Juin 2009, 23:42:28 » |
|
Exact, le problème des adresses emails inactives est important et délicat à gérer. C'est dans ma to-do list lointaine  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patricia
Nouveau
|
 |
« Répondre #37 le: 24 Juin 2009, 07:26:09 » |
|
 J'ajouterai que quand on s'inscrit chez un hebergeur il serai plus "smart" d'utiliser une adresse mail que l'on surveille  pour justement eviter ce genre de desagrements. Pourquoi ouvrir son site en donant une adresse mail non utilisee ?? je ne vois pas trop l'interet 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
transjeu
Nouveau
|
 |
« Répondre #38 le: 30 Juin 2009, 16:15:17 » |
|
Si on prend l'offre payante quand elle sera disponible, combien de Mo, on aura en plus de celle actuel ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #39 le: 30 Juin 2009, 20:48:02 » |
|
Si on prend l'offre payante quand elle sera disponible, combien de Mo, on aura en plus de celle actuel ?
Bonsoir, Beaucoup plus, genre 100 fois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neutron33
Nouveau
|
 |
« Répondre #40 le: 21 Juillet 2009, 10:52:44 » |
|
Que de bonnes nouvelles  Euh ... pourrions nous avoir une estimations du prix pour pouvoir augmenter son espace?  Je suis fortement intéréssé  Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #41 le: 21 Juillet 2009, 23:15:58 » |
|
Bonjour,
C'est en cours et il y aura plusieurs formules, mais l'offre de base devrait tourner autour de 5€ par mois, avec des réductions pour les longues durées.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cphischu
Nouveau
|
 |
« Répondre #42 le: 31 Août 2009, 23:00:36 » |
|
Bonjour,
juste une petite précision svp: je gère le site alsapoeles.fr et je dois le transférer. quand je clique sur "demander un hébergement" je n'ai pas de proposition de transfert mais il me dit que la prochaine demande sera possible dans xx minutes Est-ce normal ou devrait-il déjà le proposer le transfert ?
d'avance, merci de votre aide
Philippe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #43 le: 01 Septembre 2009, 09:53:20 » |
|
Bonjour, Pas normal, que donne cette page ci : http://www.webou.net/transfert.html ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cphischu
Nouveau
|
 |
« Répondre #44 le: 01 Septembre 2009, 16:53:20 » |
|
ah, oui, c'est une page pour le transfert, mais que pour des domaines en xxx.webou.net, alors que mon domaine est "alsapoeles.fr".
La nécessité de transfert n'est que pour les .webou.net ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|