Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
27 Octobre 2020, 16:36:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Divinity II : Ego Draconis  (Lu 4171 fois)
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Octobre 2009, 21:45:26 »

[Avis aux modos: Si ce sujet est mal placé ou inapproprié, je m'en excuse d'avance. Merci de le déplacer/supprimer]

Bonjour à tous !

Je me permet de faire un peu de publicité pour un jeu dont j'ai participé au développement lors de mon stage (l'année dernière).

Il s'appelle Divinity II : Ego Draconis, et sortira le 15 Octobre en France.
Site Web Français : www.divinity2.fr
Anglais : www.divinity2.com
Développé par Larian Studios, studio Belge.
Il est dispo sur PC et XBox 360 (dommage pour ceux qui ont acheté la play3  Tire la langue )

C'est un RPG (jeu de rôle) médiéval fantastique, ou on incarne un chasseur de dragon, et ...  Sourire  Je spoile pas  Grimaçant

Y'a déjà les pré-commandes sur amazon.

Je vous livre des vidéos et des articles : ici et la

Et une jolie image (d'un magazine je crois)

Pour plus de précision sur mon travail (sous réserve qu'ils n'aient pas changé entre temps), je développais tout ce qui est gameplay.
En particulier, la façon de monter aux échelles, d'ouvrir les coffres, d'interagir avec les objets/PNJ(NPC).
Je me suis occupé des enchantements des objets, charmes, etc ...
J'ai aussi amélioré le système de sauvegarde.

Voila voila.  J'ai pas encore testé le jeu en entier, mais il a l'air vraiment bien  Roulement des yeux
Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
Erreur de base de données
Merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, merci de signaler cette erreur à un administrateur.
Retour
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.