Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
27 Octobre 2020, 16:26:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Presentation du site "shih-tzu "  (Lu 5071 fois)
patricia
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Juin 2009, 02:34:48 »

Bonjour a tous,

Depuis des annees l'idee d'ouvrir un site consacre a ma passion grandissante pour cette race de chien me trottais dans la tete puis un jour une rencontre virtuelle cella ma destinee ( et celle du site a venir ). J'ai commence par construire mon site depuis mon programme nvu car pas encore assez douee pour me taper des pages entieres de codes et le Php reste encore pour moi une enigme. Puis arrivat l'etape de la mise en ligne et c'est la que Webou entre dans l'aventure ... Hebergement gratuit, sans pub, simple, complet, et qui offre aux amateurs aide et soutient que pouvais je esperer de mieux que cela ??
J'ai donc transferer tout mon site de mon disque dur au serveur webou et je suis jusqu'a aujourd'hui parfaitement satisfaite. Le site traite donc du shih-tzu bien sure mais j'y propose aussi des services gratuits, tel que des bannieres, des tubes, des tutoriels, des textures, des fond d'ecrans, des cartes virtuelles ...

J'arrive aujourd'hui car mon ambition ne cesse de croitre, et au file des updates mon espace se reduit sensiblement ... J'aimerai ouvrir une boutique en ligne mais rien que le programme avale plus de 14 mb !!

A la suite de ce topic j'aimerai que vous vous exprimiez sur plusieurs points :
- Votre opinion sur le site lui meme ( structure, design, contenu ...)
- Vos conseils sur la maniere de mettre une boutique en ligne en passant par  "zen cart" si certain connaissent et utilisent cette version.

Merci beaucoup de votre interet a mon topic et de vos (nombreuses) opinions et conseils

Pour acceder au site cliquez ici

amicalement
patricia

Journalisée
Erreur de base de données
Merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, merci de signaler cette erreur à un administrateur.
Retour
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.032 secondes avec 22 requêtes.