Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
30 Septembre 2020, 12:02:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DE CHASSE SUR RHONE A BLUFFY  (Lu 1848 fois)
patrick74
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Septembre 2009, 18:40:16 »

AVANT LA PRESENTATION DE MON FUTUR SITE VOICI UNE PETITE HISTOIRE VRAIE

UN SAMEDI DE SEPTEMBRE EN HAUTE SAVOIE SUR UN VIDE GRENIER J AI DISCUTER AVEC UN ANGE !!!!!
elle etait venue en voiture chercher sa grand mere qui etait en villegiature sur le secteur de BLUFFY ( une petite commune situé entre Annecy et Thones ) apres une matinée fraiche mon stand etait installé avec comme a son habitube rangé au carré ! les yeux dans le vague j entendis une voix pleine de soleil me demandant !avez vous une carte pour un enfant ! oui non je sais pas !!! debitant mon bla bla habituel ! je lui presente deux ou trois carte en 3D !! elle me dit combien ça coute ? EUH 4 euros ! allez a trois ca le fait !! une petite conversation s engage ou habitez vous ici a 10 KM et a deux du lac d annecy ! et vous CHASSE / RHONE ! ah oui je connais ! ah bon oui y a des bouchons la bas ! je lui montre mes connaissances sur ce secteur elle me dit oui c est sympa ! puis apres je lui est conseillé d allez voir dans la haute loire  cest sympa les gorges de la loire! ah tiens si je prenait une carte avec un cheval ! c etait pour sa petite niece je crois que s appelait emilie ou elodie ! oh puis non celle ci sera tres bien je lui confirme que cette carte serait bien !!!! sa maman avait acheté un banc en bois !!! delicatement elle prit la carte la rangea dans son sac !!! puis me quitta je la vie s eloigner avec sa maman sa grand mere !!! accouder a une barriere je regardait les voitures passer !!! puis je la vis assise a l arriere de la voiture !!!! de grand mouvement de bras pour me dire au revoir !!! je fis de meme !!! et j avoue que j aimerais bien revoir cet ange !!!! une chance sur 7 milliard !!!! si tu te reconnait contacte moi ! peut a bientot mademoiselle !!!!
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 06 Septembre 2009, 18:40:16 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Septembre 2009, 01:48:28 »

Je suis perplexe...  Huh
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
cracmediasforum
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Septembre 2009, 10:55:40 »

c'est quoi ? Les petites annonces de Libé, ton site ? Grimaçant
Journalisée
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Septembre 2009, 12:40:19 »

o_O (ceci dit le point d'interrogation sur le sujet colle parfaitement ^^)
Marc Levy on t'a reconnu  Grimaçant
« Dernière édition: 10 Septembre 2009, 17:37:53 par Mathieu.b89 » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.