Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Avril 2019, 08:02:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Portfolio - Sya Melyn  (Lu 5943 fois)
Sya
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Août 2009, 08:46:38 »

Bonjour,

dans le but imminent de référencer mon site, j'aurais besoin, préalablement, de recevoir vos avis sur le sujet, des problèmes de toute sorte qui auraient pu m'échapper, des points à améliorer... Bref, il s'agit de jouer les bêta-testeurs. Clin d'oeil
Je tiens à préciser, comme il en est sur le site, que je suis vraiment une amatrice passionnée : je n'ai que le BAC (et ça me parait normal à mon âge Tire la langue) donc pas encore de formation, autre. Alors soyez s'il vous plait un minimum indulgent :/ Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ce long chemin des études. Clin d'oeil

Si vous êtes intéressé par la quête que je vous confie, c'est par ici que ça se passe : http://syamelyn.webou.net

Quelques précisions :
- La page Goodies est à remplir.
- La page Graphisme/Infographie est à créer.
- La page Contact est à améliorer.

En vous remerciant d'avance,
bonne journée ! ^^

« Dernière édition: 19 Septembre 2009, 23:37:50 par Sya » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 27 Août 2009, 08:46:38 »

Journalisée
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Août 2009, 16:51:12 »

Salut,
j'aime beaucoup le choix des couleurs et le design, c'est moderne mais "on se fait pas chier"   Souriant.
Je trouve juste les liens trop foncés par contre, on a du mal à les voir, mais sinon j'adore.
Dommage que tes sites ne soient plus en ligne, ils avaient l'air pas mal du tout.

Petite question, tu utilise quoi pour tes galeries? Je vais changer les miennes et je cherche désespérément un truc sympa  Pleurs.
Journalisée
Sya
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Août 2009, 21:21:56 »

Tout d'abord, je te remercie Sourire Avant même que tu répondes, j'ai jeté un coup d'œil à ton site totalement par hasard, et je te félicite il est très réussi et rempli d'humour. ^^ J'aime beaucoup.

Il est peut-être vrai qu'il y a la touche "on se fait pas chier" mais ça, ça me correspond bien... Irrévocable impatiente qui veut que les projets soient finis le plus vite possible...  Roulement des yeux Bref, je prendrai d'avantage de temps dans une version future Tire la langue Promis.
Je prends note en ce qui concerne les liens. Clin d'oeil

Les galeries sont faites à l'aide de plugins jQuery ^^ Simple, sobre, pratique, et paramétrable. Tu dois certainement connaitre, dans tous les cas je te le conseille si le flash ne te satisfait pas.
Voici les liens : jqGalScroll et fullsize
Journalisée
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Août 2009, 22:07:44 »

Je connais de réputation surtout, je jetterai un oeil pour la seconde version de ma chose, merci pour les liens.
Par "on se fait pas chier" je ne voulais pas critiquer la finition hein, je voulais dire que ton design bien que moderne n'était pas ennuyeux Sourire.
Journalisée
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Août 2009, 17:36:27 »

(re)salut,
Comme j'ai un peu le temps, vacances oblige et plutôt que de bosser sur le miens de site, je jette un œil sur le tiens  Grimaçant

Alors:

Y'a quelques erreurs sur tes pages, dixit w3c validator.
Quelques balises pas fermées (méta tags) et quelques majuscules en trop (CONTENT).
D'autres choses dont je ne suis pas certain ^^.

Sur ton livre d'or, les messages ne sont pas forcément lisible s'ils passent par dessus la p'tite boule noire, un fond sur tes messages corrigerai peut-être ?

Bref, j'espère que ça t'aidera en attendant l'avis d'autre "foromeurs".
Bon courage pour la suite.

Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 29 Août 2009, 17:36:27 »

Journalisée
Sya
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Septembre 2009, 23:33:48 »

Mille excuses pour le retard, je n'ai pas forcément eu beaucoup de temps ces dernières semaines  Indéci  (rentrée, tout ça...)

J'ai bien pris en compte tes remarques qui seront rectifiées petit à petit ^^
Merci beaucoup de ton aide  Clin d'oeil
Journalisée
shark94
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Octobre 2009, 20:17:51 »

Bienvenue Sya  Sourire
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Octobre 2009, 03:06:30 »

Bonjour et bienvenue,

Design tres reussi, ca fait plaisir de voir ca sur Webou Sourire.
J'aime aussi particulirement l'utilisation de jquery.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Sya
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Octobre 2009, 10:03:44 »

Oh. Merci beaucoup ^^

Malheureusement je ne parviens pas à trouver le temps pour le mettre d'avantage à jour :/
(Je pense surtout au blog, par exemple)
Journalisée
kaolo
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 28 Octobre 2009, 10:06:22 »

Bravo pour ton site Souriant
Je le trouve juste un peu sombre  Clin d'oeil
Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #10 le: 06 Décembre 2009, 00:18:47 »

Salut,

Ont va dire qu'il manque la cerise sur le gâteau : Favicon.

Clin d'oeil

Bonne continuation. Le petit marocain.
Journalisée
Sya
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12 Avril 2010, 10:02:22 »

Je me permets de remonter mon topic pour vous faire part de la mise en ligne de la seconde version de mon design. Clin d'oeil

http://syamelyn.webou.net

Bien qu'il reste encore du travail à terminer, les fonctions principales du site sont mises en place.
Aussi, j'ai tenu compte de vos remarques :
- Insertion d'une favicon
- Design moins sombre et moins contrasté
- Validation par le W3C (normalement) pour chaque page

J'ai conservé une galerie en jQuery et je travaille sur l'utilisation d'AJAX pour certains formulaires.

Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #12 le: 12 Avril 2010, 13:29:25 »

Salut,

Bon boulot ! Continue sur ce rythme Sourire

@++
Journalisée
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 12 Avril 2010, 13:35:33 »

salut,

ton site est plutôt pas mal je trouve.le design est à la fois sobre, passe partout et peu commun. disons que c'est pas le genre de design qu'on trouvera sur tous les sites =)

Je me suis permis de regarder un peu ton code, j'ai pu voir que tu t'intéresse à beaucoup de langages. C'est très bien ca.
Moi même j'ai tenté un BTS informatique, et au final, malgré les dizaines d'offres que je vois chaque jour, je n'ai jamais l'impression d'avoir les capacités demandées. Donc rien de mieux que l'autodidacte. et surtout continue sur ta lancée, ca commence à être bien rempli.

Bonne continuation Souriant
Journalisée

Aucun support par mp ne sera traité.

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
Sya
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14 Avril 2010, 00:54:21 »

Merci, ça fait vraiment plaisir  Souriant Ces commentaires sont toujours encourageants  Clin d'oeil

En effet, il ne vaut mieux pas se contenter de cours mais plutôt savoir fouiller et avoir cet intéressement et cette curiosité à l'apprentissage d'une chose (langage par exemple) et finalement c'est ce qui fait de nombreuses fois la différence Sourire Bon courage à toi si tu fais toi aussi de l'autodidacte ! (Car ce n'est pas forcément facile)
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.032 secondes avec 21 requêtes.