Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 03 Décembre 2020, 17:59:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FAQ  (Lu 1864 fois)
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

FAQ
« le: 13 Octobre 2009, 14:18:23 »

Salut,

Je pense qu'il serait bien d'ajouter quelques questions/réponses à la FAQ.
(Et comme je n'arrive pas a retrouver des infos, comme par exemple la fréquence des demande, je pense que ça pourrait être pas mal de mettre ça dans la FAQ)

J'en proposes quelques unes, qui sont assez fréquentes, et qui n'y sont pas présentes.

Au bout de combien de temps une demande d'hébergement est traitée?
Entre 24h et 48h. Comme elle est validée manuellement, cela dépend de la charge de travail des administrateurs.
Si passé 48h, vous n'avez toujours pas de réponse, n'hésitez pas a poster un message sur le forum.

Je veux demander un hébergement. Comment savoir si ma demande sera acceptée?
Pour cela, consulte la charte ou tu trouveras les règles et un exemple de demande correcte.

Je me suis inscrit au forum, mais je n'arrive pas a héberger mon site.
En effet, si tu t'es inscrit uniquement sur le forum, et que tu n'as pas fait de demandes d'hébergement, tu n'as donc pas de compte pour héberger ton site web.

J'ai fait ma demande mais quand je vais sur "Mon compte" le statut me dit que je n'ai pas encore fait de demande.
Citation
Informations sur le compte d'hébergement :
Vous n'avez pas encore fait de demande ...
Si il y a écrit "Vous n'avez pas encore fait de demande ..." c'est que vous n'avez pas réussi a soumettre votre demande dans les temps impartis.
Quelqu'un a été plus rapide que vous. Les demandes sont limitées à 1 toutes les heures.
Petite astuce: Faites votre demande lors des heures de moindres affluences (8h, midi ou la nuit).

Lorsque je veux faire une demande d'hébergement, il est écrit: Vous ne pouvez pas demander plusieurs comptes ! Pourquoi?
Vous avez déjà effectuer une demande OU votre demande est en cour de validation. Patience.

Voila. C'est juste des propositions. Vous en faites ce que vous voulez.

Je pense que si d'autres membres ont des idées, ils peuvent aussi les suggérer.
« Dernière édition: 13 Octobre 2009, 14:22:16 par Coleim » Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
FAQ
« le: 13 Octobre 2009, 14:18:23 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Octobre 2009, 02:26:31 »

Salut Coleim,

Ca, c'est une super idee !

Ca fait pas mal de temps qu'une reorganisation du site est pensee, avec un elargissement de la FAQ, mais effectivement rien que ca ce serait tres utile. Ca va se retrouver en ligne tres rapidement, merci ! Sourire.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Kayoobi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Octobre 2009, 09:04:34 »

Excellent initiative.
+1
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Octobre 2009, 06:28:30 »

Mis a jour Sourire.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Octobre 2009, 19:02:10 »

C'est parfait tout ça  Souriant
Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 15 Octobre 2009, 19:02:10 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.016 secondes avec 22 requêtes.