Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Décembre 2018, 15:01:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'Univers De Stargate  (Lu 11389 fois)
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Novembre 2009, 13:50:34 »

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de vous présenter le site que j'ai créé entièrement de mes mains:
L'Univers De Stargate
Mon site rassemble toutes les informations concernant la série Stargate en général donc Stargate Atlantis, Stargate Sg-1, Stargate Infinity, Stargate Worlds et Stargate Universe.

Je me mets  régulièrement au courant de l'actualité qui touche cette série de telle manière à ce que vous puissiez visualiser des informations fiables et de bonnes qualités sur l'entièreté du site.
En effet, vous trouverez au sein du site, énormément d'informations sur les vaisseaux, les races, les civilisations, les épisodes, les vidéos, les téléfilms, les personnages,... de chaque série !

Je mets également à la disposition des visiteurs une rubrique "Contact" pour qu'on puisse me contacter pour n'importe quelle raison qui touche mon site !

Mais aussi, une rubrique "Inscription", s'il y a des fans de la série Stargate, cette partie vous ait consacrée.
En effet, j'envoie aux membres inscrits à la lettre d'informations, une Newsletter de temps en temps en fonction de l'actualité de la série. Dans celles-ci, vous trouverez évidemment des informations concernant la série Stargate, les nouvelles apportées à mon site web et également des liens bien utiles pour télécharger les épisodes des différentes saisons !

Mais assez parler, je vous propose de visionner tout ceci au lien suivant:

http://univers-stargate.webou.net/

Je vous souhaite à tous, une bonne et agréable visite !

Ps: Je rappelle que le site est optimisé pour les deux navigateurs les plus connus et les plus utilisés. C'est-à-dire Explorer et bien sûr FireFox
« Dernière édition: 20 Novembre 2009, 13:53:26 par chefsniper » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 20 Novembre 2009, 13:50:34 »

Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Novembre 2009, 13:57:38 »

Que pensez-vous de mon site ?
Journalisée
bouto
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Novembre 2009, 15:04:35 »

Bonjour,
Bravo pour le site,
contenu riche (très riche),
je pense que les fans de cette série (ou ces séries) y trouveront leur compte.
Bon travail !
La navigation via mon Firefox fonctionne parfaitement.
ps: j'ai beaucoup aimé le travail sur l'image d'accueil (propre et efficace).
Bonne continuation.
Émilie.
Journalisée
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Novembre 2009, 17:39:00 »

Bonjour,
Oui, il faut bien l'avouer, j'ai beaucoup aimé sg1 et atlantis (j'ai pas été au bout d'atlantis cependant), j'espère que la nouvelle série vaut le coup, mais j'ai peur  Indéci

Petite critique, j'utilise opera et donc le site n'est pas compatible avec mon navigateur tant aimé.  Embarrassé
Bon, c'est un choix après. Peut-être que tu le rendra compatible au fur et à mesure avec le plus de navigateur possible ? Ca doit être faisable en tout cas.
Sinon que dire, si, dans la rubrique "personnages", le lien texte c'est bien, mais le même liens sur les vignettes des personnages ca pourrai être intéressant aussi (personnellement, et ca m'a étonné, j'ai plus eu tendance à cliquer sur les 'tites photos que sur les textes, c'est mon côté neuneu j'pense  Grimaçant), mais ce n'est que mon avis.
Bon courage pour la suite  Clin d'oeil
Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Novembre 2009, 20:11:24 »

Merci pour vos commentaires. Je vais en tenir compte pour améliore la qualité du site.

Je n'avais pas pensé de mettre les liens des personnages sur les photos. [Je vais rajouter cela à ma liste de corrections à faire pendant les vacances de Noel].
Et oui, tu as raison, je vais essayer au fur et à mesure de proposer le plus de navigateur possible pour toucher un plus grand public.

Au départ, le site était fait uniquement via Explorer puis j'ai fait un gros travail et il est possible de le visionner via FireFox. Je penserai à mettre Opera, Safari (Safari je crois qu'on voit bien en utilisant Explorer --> A vérifier)

-) Pour la nouvelle série de Stargate, c'est Stargate Universe, nous en sommes déjà au 9ème épisode de la saison 1 si cela t'intéresse.

-) Sinon pour information, il y aura bientôt le troisième télfilm de Stargate Sg1 --> Stargate Revolution
   Il est chronologique à la fin de Stargate Continuum et le début de Stargate Universe.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 26 Novembre 2009, 20:11:24 »

Journalisée
Rubiks
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Novembre 2009, 12:42:24 »

Avec safari comme navigateur, ton site s'affiche bien avec la version de firefox et pas explorer ;-)

En parlant de compatibilité, je n'ai jamais su tester mon site avec les versions ultérieures de internet explorer 6. :s

Sinon ton site à l'air très complet ;-) (Je ne ne connais pas les films :s)
Journalisée

chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Novembre 2009, 17:28:31 »

Ok, merci de m'avoir prévenu, je pourrais signaler sur ma page d'accueil que le navigateur Safari fonctionne avec la version Firefox du site.

Personnellement, même si j'ai d'abord commencé à faire mon site via le navigateur Explorer, la version Firefox est bien mieux faite et mieux présentée.

Soit le contenu est bien évidemment identique pour les deux, n'ayez aucune crainte.
Je préfère simplement le navigateur Firefox ...

Au départ, la série Stargate a commencé avec des films de Stargate Sg1 et par après les différentes saisons (1-10).
L'aventure a continué avec les derniers films de Stargate Sg-1, à savoir, Stargate Continuum et L'Arche de la vérité (elle en propose maintenant un troisième Stargate Revolution).

Mais elle ne sait pas arrêté là, en effet, par après, on voit apparaître Stargate Atlantis (Saison 1 à 5) il y aura bientôt le premier film de Stargate Atlantis mais nous n'avons pas énormément d'informations à ce sujet là.

Et bien sûr, la série continue, avec le lancement de Stargate Universe ...

Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Novembre 2009, 12:38:12 »

Annonce:

Y a-t-il des gens qui savent faire des vidéos et utiliser le flash ?

Pöurquoi cette question ?

Parce que j'aimerais faire la porte des étoiles présentes sur mon site en flash, avec du son quand on survole les chevrons ... [Je posséde déjà toutes les images et les sons mais je ne métrisse pas le flash].
Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait vraiment génial, comme ça le site sera plus vivant et animé.

Et je recherche quelques personnes pour m'aider à faire une vidéo de présentation pour mon site.
Comme ça, je pourrais l'héberger par aprè sur Youtube.
Journalisée
bouh
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Novembre 2009, 14:35:06 »

tu recherches a faire quoi en flash ?
Journalisée

chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 28 Novembre 2009, 17:07:32 »

Je voudrais reproduire la porte des étoiles présente sur mon site, en flash pour qu'elle soit plus animée et plus vivante.

Donc, avec des effets de survols quand on mets sa souris sur les chevrons de la porte (Couleur normal au départ puis le chevron s'illumine) avec également un effet sonore où les visteurs entendent l'activation du chevron.

En gros c'est plus ou moins la même chose que j'ai fait mais en HTML sauf qu'il n'y a pas de sons.

Et si vraiment, vous êtes doués, on pourrait peut être reproduire l'activation de la porte des étoiles avec le vortex et tout comme dans la série.
Journalisée
asaho
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 28 Novembre 2009, 17:15:51 »

Salut,

Pour le flash tu peux regarder la: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7768-introduction-a-l-actionscript.html

Ensuite pour le site, la page d'acceuil est pas terrible, j'ai 5 minutes a comprendre qu'il fallait cliquer sur son navigateur (systeme inutile d'ailleurs) quelqu'un de normal s'en va au bout de 15 secondes, les poilces de caracteres sont bof (et trop variées: on passe pas du times new roman à l'ecriture gothique), l'arriere plan est vraiment tres (trop) léger fade et montone, le design des pages est en general peu recherché.
En ce qui conerne la page là ou il y a l'anneau et qu'on doit cliquer dessus pour acceder au differentes rubriques, ca saute pas aux yeux que c'est menu, et pour les petites resolution, on voit que la moitié de l'anneau (sinon l'idée est bonne).
Journalisée

Téléchargez des jeux flash et jouez hors-ligne!
http://asaho.webou.net
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 28 Novembre 2009, 21:09:23 »

Merci pour le lien, mais je préfère que quelqu'un de compétant m'aide.
Mais je vais quand même apprendre petit à petit à m'en servir.

Sinon c'est honnête de votre part, de me donner votre opinion sur le site.
Je devrais peut etre corriger le style du site et le mettre plus en valeur, j'y veillerai par la suite.

Par contre, si vous avez des idées pour l'améliorer, je suis preneur !
Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #12 le: 06 Décembre 2009, 00:46:33 »

Bonsoir,

Beaucoup de choses me plait sur le site tout en gardant un équilibre sur quelques inconvenants. Je vais essayer de résumer sa.

Avantages :

1) L'idée est bien, les fans de Stargate sont maintenant servis.
2) Le site est riche et les images sont bien mis en place.

Sans oublié les inconvénients (selon moi) :

1) Le site est trop sombre (je sait le sujet est l'espace mais faut pas en faire trop)
2) Le site est mortellement lent ! A savoir que je possède un modem (faut pensé à ceux qui ont des modems aussi  Souriant)
3) Le manque de quelques détails que je citerait plus bas.

Pour le thème sombre je te propose de consulter ce lien :  http://sebsauvage.net/html.html (merci à Seb')

Pour la lenteur ce lien : http://www.webou.net/hebergement-php-mysql,news-2-id53.html (merci à Mike)

Pour les details 2 choses :

> Il te faut un favicon : http://www.rapidomaine.fr/tutoriaux/favicon.php (en deux paragraphes c'est bien expliqué)
> En bas de la page d'index de ton site ya une banniére "partenaire" ta oublier de mettre un lien vers le site en question 

Voili Voilou ! C'était juste mon petit point de vue envers ce site dont l'idée de l'auteur (donc toi) promet Clin d'oeil

A bonne entendeur. lepetitmarocain

+++

Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 07 Décembre 2009, 14:06:24 »

Bonjour,

merci de m'avoir donner vos commentaires aussi bien posstifs que négatifs.
Je tâcherai de modifier cela pendant les vacances de Noel, là où normalement, j'aurai beaucoup plus de temps libre.

Pour la remarque sur la bannière, j'ai envoyé un mail à Webou pour demander si c'était autorisé de mettre une bannière d'un autre site et d'y inclure le lien dedans. Mais jusqu'à présent, aucune nouvelle.
Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12 Décembre 2009, 17:21:12 »

Bonjour à tous, voilà j'ai suivit vos conseils.
J'ai amélioré la qualité de la bannière, mis un Favicon sur mon site, un effet de neige pour le rendre plus vivant et j'ai amélioré la présentation de la page d'accueil !

Je sais qu'il me reste encore beaucoup de choses à modifier mais ça avance petit à petit.

Merci à tous !
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.