Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Décembre 2018, 13:57:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'Univers De Stargate  (Lu 11385 fois)
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #15 le: 12 Décembre 2009, 20:16:07 »

Bonsoir,

En effet une légère amélioration continue comme sa  Clin d'oeil

Bonne chance pour l'avenir !
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #15 le: 12 Décembre 2009, 20:16:07 »

Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 14 Décembre 2009, 17:26:22 »

Merci beaucoup.  Souriant

Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Janvier 2010, 19:36:27 »

Bonsoir à tous,

J'ai travaillé pendant plusieurs semaines pour refaire entièrement la présentation de mon site.
Grâce à vos nombreux commentaires et j'ai pu corriger et améliorer le contenu et surtout la présentation de mon site !

Pour vous donner une petite idée, je transmets ici une petite liste des modifications apportées au site:

- La porte des étoiles a été faite en Flash
- Une galerie photo a été créée pour les rubriques Stargate Atlantis et Stargate Sg1
- La présentation des vidéos, sons, personnages,vaisseaux et races a été modifiée
- Le menu déroulant a été entièrement modifié via des feuilles CSS
- La page d'accueil du site a été modifiée
- Le site est désormais visible directement par tous les navigateurs de recherche
- Placement d'un favicon
- Le choix d'un navigateur a été supprimé puisque le site est visible logiquement par tous les navigateurs
....

Je vous laisse regarder par vous même. Bonne visite !

Et n'oubliez pas de me redonner vos commentaires pour que je puisse m'améliorer encore par la suite.
Bonne soirée à tous  Tire la langue
Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #18 le: 26 Janvier 2010, 23:47:49 »

Bonsoir,

Un conseille évite Weborama, sa SUX ! Première visite et HOP ! Une POP-UP  Indéci

http://cjoint.com/?bAxTbnvHzh

La page d'accueil s'appelle toujours "index", trouve un nom un peu plus acceuillable comme "bienvenu sur l'univers de ... !"

Personnellement je suis arrivé à "Cliquez sur les chevrons du portail pour voyager au sein du site !" après, comment passer à la page suivante, aucune idée......

Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27 Janvier 2010, 15:00:56 »

Ok, je vais corriger ça.

Sinon quand tu arrives sur la page "Cliquez sur les chevrons pour voyager sur le site"
Tu dois attendre un peu, il y a une application en flash avec la porte des étoiles qui va apparaître et tu pourras sans difficulté voyager sur le site via cette application là.

Je vais le renseigner pour que les gens ayant une petite connexion, attendent un peu.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #19 le: 27 Janvier 2010, 15:00:56 »

Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 25 Avril 2010, 20:19:23 »

Première vidéo de présentation du site:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cTxYohe6xhk[/youtube]
Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #21 le: 25 Avril 2010, 20:23:57 »

Yop !

Bon boulot Clin d'oeil
Journalisée
Keanjyto
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 30 Avril 2010, 17:18:20 »

Salut,

Étant très fan des franchises Stargate (bien qu'un peu déçu par la fin de SGA et par SGU, mais on est pas là pour un troll Clin d'oeil ), je salue ton initiative et je me mets à ta disposition si tu as besoin d'aide pour l'amélioration de ton site.

Les plus de ton site :
- Contenu très riche
- Interface sobre et aussi la Porte des Étoiles en flash à l'accueil Sourire

Les moins :
- Navigation peu aisée (on est tout le temps obligé de revenir à la page d'accueil si on veut changer de série, pour passer de la section SGU à la section SGA par exemple... En ajoutant un petit bandeau de navigation en haut de tes pages)
- Utilisation de balises obsolètes dans ton HTML (<center> par exemple) et mauvaise sémantique du code (utilisation de <table> au lieu de <div> par exemple) mais si tu n'es pas un puriste du HTML et des standards, pas besoin de te casser la tête pour ça vu que le rendu est bon de toute manière Clin d'oeil

Voilà, bonne continuation!

Cordialement,
Keanjyto.
Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 16 Mai 2010, 19:49:47 »

Bonjour à tous,

Je compte bien améliorer tout ça pendant les mois de juillet et août et j'ai déjà commencé à améliorer l'interface de la page d'accueil ainsi que le menu déroulant pour voyager plus rapidement et surtout plus efficacement.

Je travaille actuellement sur la création d'un forum dès qu'il sera terminé, je vous en informerai comme ça tous les fans de Stargate ou bien n'importe quel visiteur pourra déposer des commentaires.

A très bientôt

L'Univers De Stargate
Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 23 Mai 2010, 15:30:26 »

Le forum officiel de l'Univers De Stargate est désormais ouvert au grand public: Voyagez à travers la porte des étoiles
Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 27 Juin 2010, 19:57:05 »

Bonjour à tous,

Vous pouvez désormais découvrir la toute nouvelle vidéo que notre équipe vous a concocté, bonne vidéo !

Et si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez surtout pas pour que nous puissions au fil du temps améliorer la qualité et le contenu de nos prochaines vidéos.

Merci à vous tous.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G-wn8afVL_E[/youtube]
Journalisée
Keanjyto
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 16 Juillet 2010, 12:49:49 »

Salut Chefsniper,

La vidéo montre beaucoup (trop ?) le Destiny à la fin mais elle est plutôt bien ^^
++
« Dernière édition: 16 Juillet 2010, 12:51:27 par Keanjyto » Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 19 Juillet 2010, 15:31:10 »

Merci beaucoup, c'est gentil.

En fait, dans la vidéo, j'ai montré toutes les séries que mon site traitait sur la franchise Stargate et la vidéo de fin a été proposée par un membre de mon forum sur le thème de la nouvelle série Stargate Universe. Voilà pourquoi, on voit beaucoup le Destiny dans cette partie de la vidéo  Grima&ccedil;ant

Beaucoup d'autres surprises vous attendent, alors restez connectés !  Clin d'oeil
Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 26 Septembre 2010, 14:03:48 »

Salut les amis,

J'ai encore amélioré la présentation de mon site et des différentes rubriques que je mets à la disposition des visiteurs.
De plus, j'ai fait une nouvelle vidéo pour illustrer mes partenaires et mon site web donc si vous voulez la voir, vous pouvez la regarder directement via la page d'accueil.

A très bientôt et merci encore pour vos commentaires  Grima&ccedil;ant

Site: www.univers-stargate.webou.net/
Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 30 Octobre 2010, 16:35:54 »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir notre dernière vidéo sur le thème de Stargate, si vous avez des commentaires ou autres, n'hésitez surtout pas à le faire que ce soit sur notre forum ou bien à la suite de ce message.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ocr687vbUQU&feature=player_embedded[/youtube]

Lien de notre forum : Par ici
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.03 secondes avec 21 requêtes.