Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Septembre 02, 2014, 08:41:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3 ... 108   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic des comptes suspendus  (Lu 265942 fois)
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 24, 2009, 18:24:24 »

Bonjour,

C'est ici que les webmasters dont le compte d'hébergement est suspendu peuvent :

- demander des informations complémentaires par rapport à la suspension de leur compte

- demander la remise en ligne de leur site en précisant ce qu'ils ont fait pour corriger le problème

Dans tous les cas, veuillez préciser quel est le site concerné.

Rappels

Les sites peuvent être suspendus pour une ou plusieurs des raisons suivantes :
- Le site ne respecte pas la charte d'hébergement
- Le site n'a pas été validé par son propriétaire durant les deux derniers mois
- Le site consomme trop de ressources

Si vous êtes le propriétaire de ce compte :
- Connectez vous à votre espace membre Webou pour vérifier le statut de votre compte.
« Dernière édition: Février 26, 2013, 15:47:05 par MIkE » Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: Décembre 24, 2009, 18:24:24 »

Journalisée
conte73
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 01, 2010, 19:40:05 »

Bonjour,

et tout d'abord bonne année à tous!  :-)

Petite question (j'ai du manger l'info) :
quelle est la fréquence de renouvellement de la validation d'un compte?
Je pensais que transférer le compte sur le nouveau système suffisait, je ne m'en suis donc pas soucié. (Mais soir, je l'ai validé, grâce à la lettre d'info webou).
Si un site est actif mais que le compte n'a pas été revalidé,  que se passerait-il?.

Cordialement

Jérôme
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 01, 2010, 20:45:36 »

Bonjour,

Une validation prolonge la validité du compte de deux mois. Si aucune validation pendant deux mois (il y a des mails de rappel), suspension du compte pendant deux semaines, puis suppression.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
conte73
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 01, 2010, 22:22:14 »

oupps ! l'info était bien là ! 
http://www.webou.net/hebergeur-php-mysql,propos.html
Citation
De plus, pour diminuer le nombre de comptes inactifs, les webmasters doivent "valider" leur compte d'hébergement au moins une fois tous les deux mois.
et j'ai relu attentivement la newsletter Webou.net du 18 Juin 2009.
C'est bien noté  :-)

Bien cordialement

Jérôme
Journalisée
Loyjet
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 06, 2010, 19:50:23 »

Bonjour,

Mon compte est suspendu depuis plusieurs jours maintenant et j'aimerais savoir pourquoi. J'ai validé et transféré mon compte correctement. Si il y a le moindre problème, merci de m'avertir afin que je corrige les éventuelles erreurs.

Cordialement, Loyjet.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: Janvier 06, 2010, 19:50:23 »

Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #5 le: Janvier 06, 2010, 20:02:32 »

Bonsoir,

Citation
Mon compte est suspendu depuis plusieurs jours maintenant et j'aimerais savoir pourquoi.

As tu un lien vers ton site ?

Citation
J'ai validé et transféré mon compte correctement.

Vérifie tes mails, tu as peut être reçu un mail qui t'avertie pour valider le compte.

++
Journalisée
conte73
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Janvier 06, 2010, 20:34:32 »

Bonjour,
à ce sujet, si je peux me permettre, j'avais bien reçu la news letter de juin qui m'a invité à transférer mon compte (et qui informait que la validation devait se faire tous les 2 mois (que j'ai vite zappé...  Embarrassé  ouuuppsss... )).
En revanche, revanche en 6 mois, je n'ai reçu aucun mail de relance, ou d'alerte (pas même dans  la boîte à spams).
C'est le mail du 1er janvier2010 qui m'a alarmé, et qui m'a parmis de me remettre dans les clous...
Y aurait-il un problème dans les envois des mails d'alerte par webou? (Question ouverte  :-)    )

Celà dit, merci encore à webou pour le service d'hébergement de qualité proposé.

Bien cordialement

Jérôme
Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #7 le: Janvier 07, 2010, 00:51:14 »

Bonsoir,

Citation
Y aurait-il un problème dans les envois des mails d'alerte par webou? (Question ouverte  :-)    )

Cela m'étonnerait mais, essaye de jeter un oeil ici de temps à autres afin d'éviter que cela se répète et aussi de valider le compte en passant Clin d'oeil

++
Journalisée
Loyjet
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Janvier 07, 2010, 09:37:15 »

Voici le lien vers mon site : http://makina.webou.net

En effet, j'avais reçu un mail concernant le dépassement de ma bande passante ainsi qu'un disque bientôt plein. J'aimerais savoir si c'est pour ça que mon compte est suspendu.
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Janvier 07, 2010, 10:49:57 »

Bonjour,

Mon compte est suspendu depuis plusieurs jours maintenant et j'aimerais savoir pourquoi. J'ai validé et transféré mon compte correctement. Si il y a le moindre problème, merci de m'avertir afin que je corrige les éventuelles erreurs.

Cordialement, Loyjet.
Bonjour,

Site suspendu depuis le 23 novembre car des requêtes mal conçues ralentissaient le serveur de manière importante.
Je peux le désuspendre, mais il faut immédiatement mettre le site en maintenance et résoudre le problème.
Journalisée

MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Janvier 07, 2010, 10:51:17 »

Bonjour,
à ce sujet, si je peux me permettre, j'avais bien reçu la news letter de juin qui m'a invité à transférer mon compte (et qui informait que la validation devait se faire tous les 2 mois (que j'ai vite zappé...  Embarrassé  ouuuppsss... )).
En revanche, revanche en 6 mois, je n'ai reçu aucun mail de relance, ou d'alerte (pas même dans  la boîte à spams).
C'est le mail du 1er janvier2010 qui m'a alarmé, et qui m'a parmis de me remettre dans les clous...

Celà dit, merci encore à webou pour le service d'hébergement de qualité proposé.

Bien cordialement

Jérôme
Oui le système de rappel n'est pas à 100% au point, c'est pourquoi les suspensions n'ont pas toujours été faites, mais quand le nettoyage des comptes sera terminé tout sera automatisé.
Journalisée

Loyjet
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Janvier 07, 2010, 13:08:08 »

Comment puis-je améliorer mes requêtes afin d'éviter ces ralentissements ? Huh
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Janvier 07, 2010, 18:38:25 »

Bonjour,

Apparemment, la page d'index fait appel à elle même dans une boucle infinie. C'est à éviter absolument.
Journalisée

Loyjet
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Janvier 09, 2010, 19:09:57 »

D'accord merci de ton aide, mais je n'ai pas trouvé de boucle infinie dans ma page. J'aimerais savoir si il est possible d'accéder à mon FTP afin que je sauvegarde mon site. Puis rétablir la suspension de mon compte en attendant que je trouve le problème.
Journalisée
Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Janvier 09, 2010, 19:36:30 »

Bonsoir,
Le compte est déjà suspendu. Préviens-nous lorsque le soucis sera résolu, on rétablira ton compte. Clin d'oeil
Journalisée

Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum
Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
Pages: [1] 2 3 ... 108   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.058 secondes avec 21 requêtes.