MIkE
|
 |
« Répondre #1410 le: 12 Septembre 2013, 15:39:01 » |
|
Bonjour à tous et désolé pour le temps de réaction.
Tous les comptes ont été réactivés, sauf schmelz/plf car il est interdit d'avoir plusieurs comptes d'hébergement gratuit.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #1410 le: 12 Septembre 2013, 15:39:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
APEJP49130
Nouveau
|
 |
« Répondre #1411 le: 12 Septembre 2013, 23:44:06 » |
|
Bonjour, notre compte pour l' association des parents d'eleves est suspendu ( de d'activation jusqu'en aout ... mais c'était les vacances lol ) voici l'adresse du site : ape.prevert.49130.webou.net
Par ailleurs, je suis le président actuel de l' APE mais cela va changer à la prochaine Assemblée Générale. Or ce sont toujours mes coordonnées qui sont sur le site dans la partie identification et je ne peu les modifier. Quelle solution avez vous à cela ? Peut on vous ecrire pour faire les modif car les champs ne sont pas accessibles.
Merci pour vos réponse APE J PREVERT
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
duoellin
Nouveau
|
 |
« Répondre #1412 le: 13 Septembre 2013, 00:55:30 » |
|
AAAHHHHH !!!! Merci !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #1413 le: 13 Septembre 2013, 09:42:53 » |
|
Bonjour,
Compte remis en ligne. APEJP49130, il n'est pas possible de changer les coordonnées du titulaire du compte d'hébergement gratuit.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
augizaal
Nouveau
|
 |
« Répondre #1414 le: 18 Septembre 2013, 18:31:09 » |
|
Bonjour mon compte est suspendu je n'ai pas eu le temps de m'en occuper à cause des vacances (maximeaug.webou.net) , merci à vous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #1414 le: 18 Septembre 2013, 18:31:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #1415 le: 19 Septembre 2013, 09:11:14 » |
|
Bonjour,
Compte remis en ligne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
augizaal
Nouveau
|
 |
« Répondre #1416 le: 19 Septembre 2013, 16:42:04 » |
|
Bonjour, mon site a été resuspendu juste après avoir été remis en ligne, que faire ? merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattj01
Nouveau
|
 |
« Répondre #1417 le: 19 Septembre 2013, 17:53:39 » |
|
Bonjour, Mon compte a été suspendu ayant oublie de valider mon compte étant donne que les emails de rappel arrivent dans mon dossier spam. Pourriez vous le réactiver svp ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #1418 le: 20 Septembre 2013, 23:35:03 » |
|
Bonjour,
Les comptes ont été remis en ligne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badholly
Nouveau
|
 |
« Répondre #1419 le: 25 Septembre 2013, 22:22:47 » |
|
Boujour/bonsoir. J'ecrit sur ce forum parce que mon site web www.friendmany.webou.net a ete suspendu. J'aimerai si possible que le relancier. Mercie d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badholly
Nouveau
|
 |
« Répondre #1420 le: 26 Septembre 2013, 18:36:16 » |
|
Boujour/bonsoir. J'ecrit sur ce forum parce que mon site web www.friendmany.webou.net a ete suspendu. J'aimerai si possible que le relancier. Mercie d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
willyb
Nouveau
|
 |
« Répondre #1421 le: 27 Septembre 2013, 22:30:04 » |
|
Bonjour mon compte a ete suspendu, car j'etais en vacances et je n'avais pas accès à internet donc svp merci de le remettre en ligne ( www.orion-techs.com) merci pour ce merveilleux service
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jjsoueix
Nouveau
|
 |
« Répondre #1422 le: 29 Septembre 2013, 17:37:20 » |
|
Bonjour à tous, Mon compte vient d'être suspendu et je n'ai pas eu le temps de le valider (oubli de ma part...  ) Pourriez-vous le ré-activer s'il vous plait ? (jjsoueix.webou.net) Un grand merci !
|
|
« Dernière édition: 03 Octobre 2013, 07:35:46 par jjsoueix »
|
Journalisée
|
|
|
|
jjsoueix
Nouveau
|
 |
« Répondre #1423 le: 03 Octobre 2013, 09:55:26 » |
|
S'il vous plait, Mike, serait-il possible de ré-activer le site jjsoueix.webou.net ? (désolé pour cette insistance)
Merci beaucoup et bon courage,
JJ
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charmel16
Nouveau
|
 |
« Répondre #1424 le: 03 Octobre 2013, 10:30:50 » |
|
Bonjour! J'ai envoyé un message privé avant de voir ce forum, je m'en excuse! Est-il possible de réactiver www.charmel.webou.net? Je n'avais plus besoin de mon site, entre-temps j'ai changé d'adresse e-mail... Tout cela n'a pas aidé à la validation. Mille excuses! Merci pour ce service! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|