Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
31 Octobre 2020, 13:52:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 128   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic des comptes suspendus  (Lu 644333 fois)
lafine
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 11 Novembre 2014, 17:33:00 »

Bonjour,

Bon, désolée d'insister, mais je reviens aux nouvelles concernant la suspension de mon site lafineausoleil.webou.net

Contrairement à ce que j'ai dit, après vérification, j'ai bien eu non pas 1 mais 2 mails auxquels... je n'ai pas répondu (indésirables, corbeille, etc...). J'ai fait une erreur en donnant une adresse mail qui n'est pratiquement pas consultée, mea culpa.

Maintenant, je pense avoir opéré exactement comme il le fallait pour réparer ceci :
1/ j'ai changé l'adresse mail de mon profil et donné celle de mon compagnon qui lui vérifie quotidiennement  Clin d'oeil (à mo avis c'est ça le plus important)
2/ j'ai fait ce que suggéré dans les 2 mails : validation du compte (bon ben 7 à 9 jours trop tard pour le coup, c'est sûr) suivant le lien du mail webou, puis re-message ici à présent.

Je vais être plus disciplinée, promis  Embarrassé

Maintenant, pouvez-vous remettre "en selle" mon http://lafineausoleil.webou.netPleurs

Merci d'avance.
Céline "lafine"

Journalisée
Erreur de base de données
Merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, merci de signaler cette erreur à un administrateur.
Retour
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.034 secondes avec 21 requêtes.