Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
30 Octobre 2020, 17:20:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 128   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic des comptes suspendus  (Lu 643988 fois)
lessoiesdefanny
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 16 Septembre 2015, 10:34:02 »

C'est fou.
Je vais pas vous suppliez.

Donc vous me réactiverez le site dans un délai trés variable ? Merci de cette précision..

Pour la duree maximale du site, je ne savais pas (ou plus), on peut la relancer ou il faut changer de nom ?ou s'en aller? je vais allez relire tous ça.

Pour les messages, j'ai utilisé le lien
http://www.webou.net/contact.hebergeur-gratuit.html
qui correspond a votre propo de contact sur le site. Alors arretez de dire que je raconte n'importe quoi ou que je vous ments, nan mais sans rire, si je vous dis que je vous ai envoyé des mails, arretez de me prendre pour un con!!

Et j'espère votre famille va bien !! oui nouveau papa depuis qques semaines donc.... je ne dors plus depuis qques semaines.
C'est tout, c'etait pour anecdote !!

Bon je ne sais toujours pas comment je dois m'y prendre pour que vous me réactiviez ce site, mais je pense a votre prochaine reponse je comprendrais si vous me degagez ou non !

Cdt
Journalisée
Erreur de base de données
Merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, merci de signaler cette erreur à un administrateur.
Retour
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.029 secondes avec 21 requêtes.