MIkE
|
 |
« le: 24 Décembre 2009, 18:24:24 » |
|
Bonjour, C'est ici que les webmasters dont le compte d'hébergement est suspendu peuvent : - demander des informations complémentaires par rapport à la suspension de leur compte - demander la remise en ligne de leur site en précisant ce qu'ils ont fait pour corriger le problèmeDans tous les cas, veuillez préciser quel est le site concerné. RappelsLes sites peuvent être suspendus pour une ou plusieurs des raisons suivantes : - Le site ne respecte pas la charte d'hébergement- Le site n'a pas été validé par son propriétaire durant les deux derniers mois - Le site consomme trop de ressources Si vous êtes le propriétaire de ce compte : - Connectez vous à votre espace membre Webou pour vérifier le statut de votre compte.
|
|
« Dernière édition: 21 Décembre 2017, 16:43:39 par MIkE »
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« le: 24 Décembre 2009, 18:24:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conte73
Nouveau
Hors ligne
Messages: 10
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Janvier 2010, 19:40:05 » |
|
Bonjour,
et tout d'abord bonne année à tous! :-)
Petite question (j'ai du manger l'info) : quelle est la fréquence de renouvellement de la validation d'un compte? Je pensais que transférer le compte sur le nouveau système suffisait, je ne m'en suis donc pas soucié. (Mais soir, je l'ai validé, grâce à la lettre d'info webou). Si un site est actif mais que le compte n'a pas été revalidé, que se passerait-il?.
Cordialement
Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Janvier 2010, 20:45:36 » |
|
Bonjour,
Une validation prolonge la validité du compte de deux mois. Si aucune validation pendant deux mois (il y a des mails de rappel), suspension du compte pendant deux semaines, puis suppression.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
conte73
Nouveau
Hors ligne
Messages: 10
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Janvier 2010, 22:22:14 » |
|
oupps ! l'info était bien là ! http://www.webou.net/hebergeur-php-mysql,propos.htmlDe plus, pour diminuer le nombre de comptes inactifs, les webmasters doivent "valider" leur compte d'hébergement au moins une fois tous les deux mois. et j'ai relu attentivement la newsletter Webou.net du 18 Juin 2009. C'est bien noté :-) Bien cordialement Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loyjet
Nouveau
Hors ligne
Messages: 13
|
 |
« Répondre #4 le: 06 Janvier 2010, 19:50:23 » |
|
Bonjour,
Mon compte est suspendu depuis plusieurs jours maintenant et j'aimerais savoir pourquoi. J'ai validé et transféré mon compte correctement. Si il y a le moindre problème, merci de m'avertir afin que je corrige les éventuelles erreurs.
Cordialement, Loyjet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #4 le: 06 Janvier 2010, 19:50:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lepetitmarocain
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 06 Janvier 2010, 20:02:32 » |
|
Bonsoir, Mon compte est suspendu depuis plusieurs jours maintenant et j'aimerais savoir pourquoi. As tu un lien vers ton site ? J'ai validé et transféré mon compte correctement. Vérifie tes mails, tu as peut être reçu un mail qui t'avertie pour valider le compte. ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conte73
Nouveau
Hors ligne
Messages: 10
|
 |
« Répondre #6 le: 06 Janvier 2010, 20:34:32 » |
|
Bonjour, à ce sujet, si je peux me permettre, j'avais bien reçu la news letter de juin qui m'a invité à transférer mon compte (et qui informait que la validation devait se faire tous les 2 mois (que j'ai vite zappé...  ouuuppsss... )). En revanche, revanche en 6 mois, je n'ai reçu aucun mail de relance, ou d'alerte (pas même dans la boîte à spams). C'est le mail du 1er janvier2010 qui m'a alarmé, et qui m'a parmis de me remettre dans les clous... Y aurait-il un problème dans les envois des mails d'alerte par webou? (Question ouverte :-) ) Celà dit, merci encore à webou pour le service d'hébergement de qualité proposé. Bien cordialement Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lepetitmarocain
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 07 Janvier 2010, 00:51:14 » |
|
Bonsoir, Y aurait-il un problème dans les envois des mails d'alerte par webou? (Question ouverte :-) )
Cela m'étonnerait mais, essaye de jeter un oeil ici de temps à autres afin d'éviter que cela se répète et aussi de valider le compte en passant  ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loyjet
Nouveau
Hors ligne
Messages: 13
|
 |
« Répondre #8 le: 07 Janvier 2010, 09:37:15 » |
|
Voici le lien vers mon site : http://makina.webou.netEn effet, j'avais reçu un mail concernant le dépassement de ma bande passante ainsi qu'un disque bientôt plein. J'aimerais savoir si c'est pour ça que mon compte est suspendu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Janvier 2010, 10:49:57 » |
|
Bonjour,
Mon compte est suspendu depuis plusieurs jours maintenant et j'aimerais savoir pourquoi. J'ai validé et transféré mon compte correctement. Si il y a le moindre problème, merci de m'avertir afin que je corrige les éventuelles erreurs.
Cordialement, Loyjet.
Bonjour, Site suspendu depuis le 23 novembre car des requêtes mal conçues ralentissaient le serveur de manière importante. Je peux le désuspendre, mais il faut immédiatement mettre le site en maintenance et résoudre le problème.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Janvier 2010, 10:51:17 » |
|
Bonjour, à ce sujet, si je peux me permettre, j'avais bien reçu la news letter de juin qui m'a invité à transférer mon compte (et qui informait que la validation devait se faire tous les 2 mois (que j'ai vite zappé...  ouuuppsss... )). En revanche, revanche en 6 mois, je n'ai reçu aucun mail de relance, ou d'alerte (pas même dans la boîte à spams). C'est le mail du 1er janvier2010 qui m'a alarmé, et qui m'a parmis de me remettre dans les clous... Y aurait-il un problème dans les envois des mails d'alerte par webou? (Question ouverte :-) ) Celà dit, merci encore à webou pour le service d'hébergement de qualité proposé. Bien cordialement Jérôme Oui le système de rappel n'est pas à 100% au point, c'est pourquoi les suspensions n'ont pas toujours été faites, mais quand le nettoyage des comptes sera terminé tout sera automatisé.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
Loyjet
Nouveau
Hors ligne
Messages: 13
|
 |
« Répondre #11 le: 07 Janvier 2010, 13:08:08 » |
|
Comment puis-je améliorer mes requêtes afin d'éviter ces ralentissements ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #12 le: 07 Janvier 2010, 18:38:25 » |
|
Bonjour,
Apparemment, la page d'index fait appel à elle même dans une boucle infinie. C'est à éviter absolument.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
Loyjet
Nouveau
Hors ligne
Messages: 13
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Janvier 2010, 19:09:57 » |
|
D'accord merci de ton aide, mais je n'ai pas trouvé de boucle infinie dans ma page. J'aimerais savoir si il est possible d'accéder à mon FTP afin que je sauvegarde mon site. Puis rétablir la suspension de mon compte en attendant que je trouve le problème.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Micka
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Janvier 2010, 19:36:30 » |
|
Bonsoir, Le compte est déjà suspendu. Préviens-nous lorsque le soucis sera résolu, on rétablira ton compte. 
|
|
|
Journalisée
|
Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
|
|
|
|