Asso-Dogani
Nouveau
|
 |
« Répondre #495 le: 05 Mars 2010, 15:57:52 » |
|
Bonjour, J'ai fait le nécessaire pour faire valider mon site ( http://dogani-mali.webou.net) depuis la mi-février, mais il n'est toujours pas en ligne. Voulez-vous bien m'indiquer ce qui ne va pas ? Merci bien,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #495 le: 05 Mars 2010, 15:57:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kifcarr
Nouveau
|
 |
« Répondre #496 le: 05 Mars 2010, 16:01:22 » |
|
Merci! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #497 le: 05 Mars 2010, 18:41:03 » |
|
Bonjour, Lord69, tu as reçu un avertissement le 13/02, ton site surchargeait le serveur à certains moments j'ai été obligé de le suspendre. Je peux le remettre en ligne pour te permettre de corriger/modifier tes pages (à priori accueil.php), mais teste tout en local car si ça se reproduit je ne le remettrai plus en ligne. http://dogani-mali.webou.net/ remis en ligne.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
Lord69
Nouveau
|
 |
« Répondre #498 le: 05 Mars 2010, 18:43:53 » |
|
J'avais corrigé le soucis sur la page accueil.php 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #499 le: 05 Mars 2010, 18:46:09 » |
|
Vu que tu n'avais pas montré de réaction à l'avertissement, je n'ai pas revérifié précisément ce qui posait problème hier sur ton site, ça venait peut-être d'autre part, mais il y avait de nouveau plus de 100 processus php lancés.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #499 le: 05 Mars 2010, 18:46:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lord69
Nouveau
|
 |
« Répondre #500 le: 05 Mars 2010, 18:48:53 » |
|
Bizarre ça oO
Bah je veux bien y avoir accès à nouveau histoire de voir d'où vient le soucis. Je mettrai une page de maintenance le temps que je vois tout ça :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #501 le: 05 Mars 2010, 18:54:46 » |
|
Ok je l'ai remis en ligne, bon w-e.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lord69
Nouveau
|
 |
« Répondre #502 le: 05 Mars 2010, 18:56:59 » |
|
Merci, à toi aussi  (et dsl pour la gène :s)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
musique
|
 |
« Répondre #503 le: 05 Mars 2010, 20:38:40 » |
|
Bonsoir à tous, Mon compte aussi vient de tomber dans les oubliettes de la page 404 ! Comme j'avais validé avec du retard en Mars*, j'ai supposé que ça venait de là ceci dit après revalidation, toujours rien. je sais que spip est capricieux, si c'est en panne et sature le serveur, j'avoue que je ne saurai pas réparer.  Au cas où, je donne mon lien : musique.webou.net Si tu avais une idée précise de la panne ? *sinon j'ai été opéré et n'ai pu relire mes mails que récemment, si il fallait valider avant je n'ai pu le faire malheureusement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #504 le: 05 Mars 2010, 21:09:12 » |
|
Bonsoir, http://musique.webou.net/ remis en ligne, mais il faut nettoyer la BDD qui est plein de spam (commentaires du site).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
musique
|
 |
« Répondre #505 le: 05 Mars 2010, 21:51:44 » |
|
Ah OK, merci, je vais interdire de poster alors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lord69
Nouveau
|
 |
« Répondre #506 le: 06 Mars 2010, 15:23:33 » |
|
Le membre du staff Webou.net a indiqué : <" Suspension par précaution. Instabilité du serveur. "> En espérant qu'il y aura du mieux...
|
|
« Dernière édition: 06 Mars 2010, 15:29:43 par Lord69 »
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #507 le: 06 Mars 2010, 18:43:24 » |
|
Le membre du staff Webou.net a indiqué : <" Suspension par précaution. Instabilité du serveur. "> En espérant qu'il y aura du mieux... Ca n'avait (heureusement) rien à voir avec le site lawadio, site remis en ligne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
radion
Nouveau
Passionné d'informatique
|
 |
« Répondre #508 le: 07 Mars 2010, 14:39:35 » |
|
Bonjour,
Mon compte est suspendu, je pense que c'est simplement car je ne l'avais pas réactivé dans les temps, maintenant c'est fait, dans mon profil tout est à jour, il y est indiqué que mon compte est activé mais mon site n'est toujours pas accessible...
Merci d'avance de la réponse et pour ce service de si bonne qualité ! Radion ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #509 le: 07 Mars 2010, 17:07:06 » |
|
Bonjour, http://radion.webou.net/ remis en ligne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|