MIkE
|
 |
« Répondre #795 le: 09 Mars 2012, 12:41:15 » |
|
Bonjour,
Il y a une fonction de modification de mot de passe dans le panel. Remarque : il peut être utile de changer les mots de passes des comptes email si ils sont utilisés.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #795 le: 09 Mars 2012, 12:41:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patricia
Nouveau
|
 |
« Répondre #796 le: 09 Mars 2012, 21:52:14 » |
|
je m'occupe du mot de passe dans mon panel dans ce cas .. Un de mes cmptes email a ete hacke et google m'en a averti j'ai deja change mes pass de mes emails mais pas imagine que webou serai touche !
J'ai change les infos perso egalement merci de remettre mon site en ligne ASAP mes membres ne peuvent plus avoir acces aux infos c'est tres handicapant pour tout le monde
patricia
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patricia
Nouveau
|
 |
« Répondre #797 le: 10 Mars 2012, 02:11:51 » |
|
Alerte general comme on dit je n epeux plus acceder a mon panel non plus apparemment mon adress email n'est plus al meme alors que je ne l'ai JAMAIS change !!! J'ai demande a reset mon password mais jamais recu le mail dans ma boite cmome la derniere fois ! Comment faire maintenant ?? apparemment quelqu'un est arrive a hacke moncompte webou aussi ?? je pensais etre en securite ici et mon site avec  Help please la c'est le big trouble patricia
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aljuniorik
Nouveau
|
 |
« Répondre #798 le: 10 Mars 2012, 14:26:27 » |
|
bonjour,  comment peut-on transférer sur le serveur une base des données existante? précisement, j'aimerai juste savoir dans quel dossier du ftp faut-il l'envoyer?  merci d'avance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #799 le: 12 Mars 2012, 16:39:35 » |
|
Alerte general comme on dit je n epeux plus acceder a mon panel non plus apparemment mon adress email n'est plus al meme alors que je ne l'ai JAMAIS change !!! J'ai demande a reset mon password mais jamais recu le mail dans ma boite cmome la derniere fois ! Comment faire maintenant ?? apparemment quelqu'un est arrive a hacke moncompte webou aussi ?? je pensais etre en securite ici et mon site avec  Help please la c'est le big trouble patricia Bonjour, Site remis en ligne.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #799 le: 12 Mars 2012, 16:39:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alybaba
Nouveau
|
 |
« Répondre #800 le: 18 Mars 2012, 18:27:02 » |
|
Bonjour à tous
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.
Comme vous le constatez, je viens juste de m'inscrire ici et j'aimerais bien heberger mon site ici...j'ai rempli tout ce qu'il faut et valider et jai meme fait une capture d'ecran de mon site encore en construction....la suite, je me suis planté et je ne sais plus quoi faire...
je sollicite votre aide
merci
Aly
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
patricia
Nouveau
|
 |
« Répondre #802 le: 20 Mars 2012, 04:11:52 » |
|
merci Mike j'a fais cela mais je n'ai jamais recu le mail ni dans mon inbox ni dans mon spam folder et pourtant j'ai deja fait cette manipulation une fois et j'ai recu le mail de confirmation rapidement dans mon inbox mais pas cette fois je crois que mon compte a ete hacke serait il possible de faire une recherche plus approfondi et en savoir plus ?? Je n'ai aucun moyen d'administrer mon site et la mon site est inaccessible ... Il y a vraiment des gens qui ont rien a ficher de leur vie pour casser les pieds aux honnetes personnes qui ne demande rien a personne. merci de ton aide Mike patricia
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #803 le: 20 Mars 2012, 13:05:22 » |
|
Bonjour, Je viens de tester la fonction de reset du mot de passe et j'ai reçu le mail instantanément. => http://cpanel.webou.net/ => "Réinitialiser le mot de passe" => patricia Par contre, le site est bien accessible (remis en ligne le 12/03) : http://shih-tzu.webou.net/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patricia
Nouveau
|
 |
« Répondre #804 le: 20 Mars 2012, 17:20:49 » |
|
ca fonctionne !!!! youpieee me voila soulagee piouffff merc Mike !!!!  par contre je n'ai rien ajoute a mon site depuis des mois. La derniere fois c'etait pour alleger le site et j'etais dans le vert et soudainement la maintenant je suis a 51 mo d'utilisation sans avoir rien fait ? une raison particuliere a ce phenomene ??  je suis contente de retrouver mon site en ligne quel soulagement !! merci merci patricia
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #805 le: 21 Mars 2012, 08:02:03 » |
|
Bonjour,
L'espace disque peut être utilisé par les fichiers, par les mails, la base de données, etc. Il est possible de voir dans le panel quels dossiers consomment de l'espace : "Niveau d'utilisation du disque".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylp
Nouveau
|
 |
« Répondre #806 le: 13 Avril 2012, 12:26:35 » |
|
Bonjour, Mon compte a été suspendu, j'ai oublié de le valider. Est-il possible de le remettre en ligne ? il s'agit du site : bgformation.webou.net Merci de votre intervention
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #807 le: 14 Avril 2012, 08:03:50 » |
|
Bonjour, ainsi que signalé par mail lors de la suspension du compte, il n'y a malheureusement pas qu'un problème de validation: votre site semble faire du phishing...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylp
Nouveau
|
 |
« Répondre #808 le: 14 Avril 2012, 18:46:44 » |
|
Je ne comprends pas !!! Que faire pour y remedier. Il ne s'agit en plus que d'un site "vitrine" Merci de votre réponse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #809 le: 18 Avril 2012, 16:10:23 » |
|
Bonjour,
Le site a été fermé pour deux raisons : - compte plus validé - il contenait des pages de phishing (piratage du compte ?)
Il n'est pas possible de le récupérer désolé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|