flohouse
Nouveau
|
 |
« Répondre #1830 le: 08 Octobre 2018, 12:00:34 » |
|
Bonjour
n'ayant pas fait attention au temps j'ai loupé le renouvellement de mon site
pourriez vous le réactiver svp ?
flohouse.webou.net
d'avance merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #1830 le: 08 Octobre 2018, 12:00:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Plume92
Nouveau
|
 |
« Répondre #1831 le: 08 Octobre 2018, 16:28:16 » |
|
Bonjour,
Je vous prie de m'excuser mais j'ai manqué le renouvellement du site hébergé gracieusement chez vous. Serait-il possible de le remettre en ligne ?
Merci beaucoup !
Bien sincèrement,
Paul de Plume
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nach
Nouveau
|
 |
« Répondre #1832 le: 12 Octobre 2018, 17:01:46 » |
|
Bonjour, J'ai reçu un message m'informant que le délai de deux ans d'hébergement de mon site à expiré, pour info, il vient d'être suspendu http://spvcambrai.webou.net, comme je vous l'ai indiqué dans la description de mon site, ce site nous sert de moyen de communiquer entre pompiers volontaires, ceci dit , la gratuité a bien des limites, je vous demande de bien vouloir nous accorder un délai supplémentaire ou deux ans gratuite. Merci messieurs de votre aide et votre compréhension. Bien cordialement. nach
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #1833 le: 24 Octobre 2018, 20:15:11 » |
|
Bonsoir, Désolé mais il n'est plus possible de renouveler les sites gratuitement au delà de 2 ans. Mais pour le prix d'une bière par mois, vous pouvez déjà avoir un hébergement sur Webou Pro : https://www.webou-pro.com/
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
Fender33
Nouveau
|
 |
« Répondre #1834 le: 07 Décembre 2018, 18:16:56 » |
|
Bonsoir,
Je vous contacte pour vous demander la remise en ligne du site :
ducos-pontet.webou.net
Il est vrai que je n'ai peut-être pas validé mon compte depuis 2 mois, et je m'en excuse.
Mais il serait peut-être plus agréable de recevoir un mail pour nous prévenir de le faire avant la fin des 2 mois, et avoir une continuité de service du site, plutôt que d'être prévenu une fois l'échéance passée, et voir son site indisponible.
En vous remerciant par avance de votre compréhension.
Christophe DUCOS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #1834 le: 07 Décembre 2018, 18:16:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fender33
Nouveau
|
 |
« Répondre #1835 le: 06 Février 2019, 19:14:22 » |
|
Bonsoir,
Je vous contacte pour vous demander la remise en ligne du site :
ducos-pontet.webou.net
J'ai déjà validé mon compte.
En vous remerciant par avance,
Christophe DUCOS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apokalypt
Nouveau
|
 |
« Répondre #1836 le: 19 Février 2019, 23:07:57 » |
|
Bonjour, Suite à une hospitalisation  , je n'ai pas pu revalider mon compte afin de garder en ligne mon site web. Voici son adresse: tpe-ondes.webou.net (l'identifiant du Panel est apokalyp) Ainsi, mon compte a été suspendu, je souhaite donc qu'il soit débloqué afin que mon site soit remis en état et à jour. Je vous remercie du temps que vous m'accordez en espérant que vous accepterez ma demande... Cordialement, Apokalypt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
blotto
Nouveau
|
 |
« Répondre #1837 le: 20 Février 2019, 20:28:41 » |
|
Bonjour,
J'étais en voyage et je viens de constater que mon compte est suspendu. Serait-il possible d'avoir des informations complémentaires ?
Merci de votre aide,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre50
Nouveau
|
 |
« Répondre #1838 le: 23 Février 2019, 19:00:39 » |
|
Bonjour, Oups, mon site alternatiba50.webou.net n'a pas été validé depuis 2 mois et a donc été suspendu. Je viens de valider dans mon espace membre. Pouvez vous remettre mon site en ligne. Merci. Cordialement Pierre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tpeVIKY
Nouveau
|
 |
« Répondre #1839 le: 25 Février 2019, 16:09:43 » |
|
Bonjour, pouvez-vous réactiver tpesport.webou.net svp, j’ai oublié de le renouveler
|
|
« Dernière édition: 25 Février 2019, 16:12:35 par tpeVIKY »
|
Journalisée
|
|
|
|
crambeci
Nouveau
|
 |
« Répondre #1840 le: 25 Mars 2019, 08:10:28 » |
|
Bonjour,
J'aimerais réactiver mon site webou, il a été suspendu car je ne l'ai pas validé dans les 2 mois ( Un oubli de ma part) Pouvez-vous le réactiver ? Ou alors quelles sont les conditions nécessaires à la réactivation de mon site ?
Cordialement, Clément
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rubilego
Nouveau
|
 |
« Répondre #1841 le: 27 Mars 2019, 16:59:10 » |
|
Bonjour, Je n'avais pas validé mon compte depuis deux mois et mon site, http://lla.webou.net/ a été suspendu  Dès que j'ai recu le mail informatif, j'ai donc validé mon compte. D'où la présence de ce message. Pouvez-donc, rétablir mon site SVP Merci et bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
apherchies
Nouveau
|
 |
« Répondre #1842 le: 12 Avril 2019, 19:14:38 » |
|
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de retard ces derniers jours concernant mes mails et j'ai raté les rappels de réactivation. Pourriez-vous réactiver mon wiki svp ? Il s'agit de apherchies.webou.net
Excellente fin d'après-midi, Sylvain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alcide35
Nouveau
|
 |
« Répondre #1843 le: 24 Juin 2019, 15:45:56 » |
|
Bonjour,
désolé ,mon site gwendal.webou.net n'a pas été validé depuis 2 mois et a donc été suspendu. Je viens de valider dans mon espace membre. Pouvez vous remettre mon site en ligne. Merci D'avance. Bien Cordialement
Gwendal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TimoBlack
Nouveau
|
 |
« Répondre #1844 le: 09 Juillet 2019, 16:49:15 » |
|
Bonjour, Mon compte a été suspendu car le délai de validation a expiré. Je me suis empressé de le revalider. Pourriez vous remettre mon site en ligne ? Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|