adel01
Nouveau
|
 |
« Répondre #120 le: 10 Décembre 2010, 01:16:56 » |
|
bien le salut a tout le monde ...... voila j'ai un probleme je ne peux pas me connecter au serveur a chaque fois j'ai le message suivant quelqu'un pourait-il m'expliquer c quoi au juste et ne me dites pas svp ca doit etre l'identifiant ou le mot de passe car j'ai verifier plusieur fois?
Réponse : 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity. Commande : USER numidie Réponse : 331 User numidie OK. Password required Commande : PASS ****** Réponse : 530 Login authentication failed Erreur : Erreur critique Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
amicalement adel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #120 le: 10 Décembre 2010, 01:16:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adel01
Nouveau
|
 |
« Répondre #121 le: 11 Décembre 2010, 03:50:42 » |
|
kikoo les amis j'attend toujours de l'aide ca fait deux jours que je n'ai pas pu me connecter avec l'ftp..............  je recois toujours ce message : Résolution de l'adresse de numie.webou.net Statut : Connexion à 209.59.178.212:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] [TLS] ---------- Réponse : 220-You are user number 1 of 50 allowed. Réponse : 220-Local time is now 03:50. Server port: 21. Réponse : 220-IPv6 connections are also welcome on this server. Réponse : 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity. Commande : USER numidie Réponse : 331 User numidie OK. Password required Commande : PASS ****** Réponse : 530 Login authentication failed Erreur : Erreur critique Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
|
|
« Dernière édition: 11 Décembre 2010, 03:56:33 par adel01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #122 le: 11 Décembre 2010, 12:16:12 » |
|
Bonjour, si, je vais quand même te le dire:
tu utilises bien login+password du Cpanel, (PAS ceux du forum)??
Sinon, si tu entres vraiment les bons identifiants, je commence à me demander s'il n'y a pas un problème avec la dernière version de Filezilla (j'entends parler de beaucoup de problèmes de FTP ces temps-ci).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
adel01
Nouveau
|
 |
« Répondre #124 le: 11 Décembre 2010, 17:39:22 » |
|
ah bon je dois utiliser l'identifiant et le mot de passe que j'utilise sur le panel? je ne le savais pas car en essayant ca marche en fin de compte  ok une derniere question es-ce-que le mieux est d'utiliser un client ftp ou le panel que propose le site? amicalement adel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #124 le: 11 Décembre 2010, 17:39:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #125 le: 13 Décembre 2010, 20:16:54 » |
|
Hihihihihi... encore un qui s'est fait avoir avec les identifiants du forum  Pour ta question, tout dépend de ton site et de ce que tu veux faire: si tu n'as que quelques pages et images, ou seulement une mise à jour à faire, le Cpanel peut être plus simple. Si ton site est plus volumineux, un client style filezilla est plus pratique: tu fais convenablement tous les réglages initiaux et hop, c'est parti! Le temps d'aller se boire un café, et tout est en place.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adel01
Nouveau
|
 |
« Répondre #126 le: 14 Décembre 2010, 01:27:21 » |
|
merci mrsB t'es gentil. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanon
Nouveau
|
 |
« Répondre #127 le: 12 Janvier 2011, 12:01:45 » |
|
Bonjour MIKE
en combien de temps on obtient la réponse à la demande d'hebergement? merci
Danny
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coleim
|
 |
« Répondre #128 le: 12 Janvier 2011, 15:39:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
|
|
|
fayejc
Nouveau
|
 |
« Répondre #129 le: 22 Janvier 2011, 16:51:59 » |
|
Bonjour à tous,
Je viens de transférer mon site avec Filezilla et catastrophe, j'ai la remarque suivante : Réponse : 421 Timeout - try typing a little faster next time Erreur : Déconnecté du serveur : ECONNABORTED - Connection aborted
Ce ne doit pas être bien bon! qu'en pensez-vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simmmo
Nouveau
|
 |
« Répondre #130 le: 20 Août 2011, 23:31:31 » |
|
bsr, j'ai crée mon site avec un logiciel TOWEB qui a un ftp-client intégré, j'ai transféré mes fichiers mais ça ma marche pas " adresse introuvable . Aidez-moi svp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #131 le: 20 Août 2011, 23:52:30 » |
|
 Whaouh, je crois que tu viens de battre un record de rapidité entre l'acceptation de la demande et le plantage du site! Bon, j'arrête les vannes.  il y a un problème avec ton site: pourquoi ta page d'accueil envoie-t-elle sur http://www.k****r.webou.com/mapage2/index.html ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #132 le: 20 Août 2011, 23:55:26 » |
|
J'ai une bonne nouvelle: si tu mets .net à la place de .com tout marche nickel...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alix
Nouveau
|
 |
« Répondre #133 le: 15 Octobre 2011, 16:39:36 » |
|
Bonjour,
Nous avons changé l'adresse mail (profil du forum), mais les demandes de reset mdp du cpanel arrivent toujours sur l'ancienne adresse... Sinon nous n'avons plus ni le mot de passe cpanel, ni FTP (mémorisé dans un logiciel que je n'ai pas et que je ne compte pas utiliser). Si c'est possible de migrer le site sur un nouveau compte (avec cette nouvelle adresse), cela me convient aussi. Il est prévu de migrer le site vers un CMS. Merci !
[Edit : nouveau fil créé]
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2011, 18:22:28 par alix »
|
Journalisée
|
|
|
|
webmasternash
Nouveau
|
 |
« Répondre #134 le: 05 Décembre 2012, 15:36:08 » |
|
Bonjour,
Je souhaite fermer ce compte id:webmasternash (ainsi que les infos personnelles) et faire une nouvelle demande... avec les mêmes infos perso puisque c moi lol . Et pour ça il faut je crois demander dans ce forum sur ce sujet. (J'arrive pas à le supprimer moi même je crois qu'il faut le demander par ici ). Je viens de lire "Nous avons du enlever le lien de suppression de compte car cela posait un problème d'inconsistance dans notre base de données."
Merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|