K@cem
|
 |
« Répondre #30 le: 09 Août 2007, 19:59:46 » |
|
Crée un nouveau topic ...
|
|
|
Journalisée
|
Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #30 le: 09 Août 2007, 19:59:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
K@cem
|
 |
« Répondre #32 le: 10 Août 2007, 16:08:31 » |
|
Le dossier images/ n'existe pas ... Normalement d'après le code source de ton site les images doivent être dans un dossier nommé "images" !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pgg007
Nouveau
|
 |
« Répondre #33 le: 05 Septembre 2007, 16:00:28 » |
|
Bonjour,
je viens de mettre mon site en ligne, tout s'est passé correctement, mais lorsque je tape l'adresse de mon site, j'obtiens un écran ou il y est repris :
INDEX OF /
NAME
Parent directrory cgi-bin
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide, PGG
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #34 le: 05 Septembre 2007, 17:54:05 » |
|
Bonjour,
je viens de mettre mon site en ligne, tout s'est passé correctement, mais lorsque je tape l'adresse de mon site, j'obtiens un écran ou il y est repris :
INDEX OF /
NAME
Que dois-je faire?
Tu n'as surement pas mis ton site dans "public_html"!
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #34 le: 05 Septembre 2007, 17:54:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pgg007
Nouveau
|
 |
« Répondre #35 le: 06 Septembre 2007, 12:02:47 » |
|
Résumé de la discussion Posté le: Hier à 17:54:05Posté par: MIkE Citer ce message Citation de: pgg007 le Hier à 16:00:28 Bonjour,
INDEX OF /
NAME
Que dois-je faire?
Tu n'as surement pas mis ton site dans "public_html"!
Merci, mais comment dois-je faire pour le mettre ne public_html?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K@cem
|
 |
« Répondre #36 le: 06 Septembre 2007, 16:14:14 » |
|
Tu as mis ton site en ligne comment ? Tu dois transférer tes fichier dans le dossier public_html via filezilla ou un autre logiciel ftp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pgg007
Nouveau
|
 |
« Répondre #37 le: 10 Septembre 2007, 12:44:50 » |
|
J'ai téléchargé Filezilla et j'ai transféré mes fichiers dnas le dossier public_html, mais le problème persiste. Au secours. Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K@cem
|
 |
« Répondre #38 le: 10 Septembre 2007, 16:03:16 » |
|
Tu n'as pas mis tes fichiers dans le dossier public_html ! Lorsque tu lance Filezilla, tu as une fenêtre à gauche qui te montre les dossiers et fichiers présents dans le serveur Webou.net, tu dois double cliquer sur le dossier public_html pour y entrer, puis uploader tes fichiers qui sont dans la fenêtre droite ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pgg007
Nouveau
|
 |
« Répondre #39 le: 11 Septembre 2007, 12:46:21 » |
|
Tu n'as pas mis tes fichiers dans le dossier public_html ! Lorsque tu lance Filezilla, tu as une fenêtre à gauche qui te montre les dossiers et fichiers présents dans le serveur Webou.net, tu dois double cliquer sur le dossier public_html pour y entrer, puis uploader tes fichiers qui sont dans la fenêtre droite
++
OK - Super, c'est mon programme de Webcreator qui posait un problème. L'affaire est résolue. Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SmartBoy
|
 |
« Répondre #40 le: 22 Septembre 2007, 13:08:29 » |
|
Bonjour tt le monde, Moi j'ai un problemede connexion avec le cPanel : Login Attempt Failed!
Help !
Merci.
|
|
|
Journalisée
|
SmartBoy.
|
|
|
Clem0902
|
 |
« Répondre #41 le: 22 Septembre 2007, 21:47:53 » |
|
Avant tu pouvais accéder au panel ou bien c'est la première fois que tu souhaites accéder au panel ?
Je ne vais pas te demander si tu possèdes un compte puisque tu as déjà ton espace web...
Es-tu certain des identifiants que tu mes ?
|
|
|
Journalisée
|
Dr House Fan : Votre source française sur la série Dr House Merci de faire une recherche avant de poster votre problème !
|
|
|
pgg007
Nouveau
|
 |
« Répondre #42 le: 26 Septembre 2007, 13:16:23 » |
|
Bonjour, j'ai fait une erreur en créant le titre de mon site. Je voulais mettre Casaremedia.webou.net et j'ai mis Casarimedia.webou.net. Comment faire pour modifier le nom du site?
Merci pour l'aide Pedro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #43 le: 26 Septembre 2007, 15:01:35 » |
|
Bonjour, j'ai fait une erreur en créant le titre de mon site. Je voulais mettre Casaremedia.webou.net et j'ai mis Casarimedia.webou.net. Comment faire pour modifier le nom du site?
Merci pour l'aide Pedro
Fait.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
pgg007
Nouveau
|
 |
« Répondre #44 le: 27 Septembre 2007, 12:03:41 » |
|
Thanks a lot ! Pedro
|
|