Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Décembre 2018, 16:21:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: compteurs de visites  (Lu 1903 fois)
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Février 2010, 21:17:26 »

Bonjour à tous,

J'aimerais bien installé phpvisites sur mon site car il permet de mettre un compteur de visites très complet que je n'es pas su trouver ailleurs.

Pour l'installation, j'ai besoin de connaître le nom du serveur, le type de login que je dois indiquer et le nom de la base de données. Mais je ne sais pas du tout ce que je dois indiquer.

Pourriez-vous m'aider ?

Voici le lien qui explique l'installation du programme: http://persol.free.fr/compteur_visite_simple/index.php

PS: Je suppose que le serveur c'est loginhost et le login: ....@localhost
Mais c'est quoi le nom de la base de données ?
« Dernière édition: 12 Février 2010, 21:19:06 par chefsniper » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 12 Février 2010, 21:17:26 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Février 2010, 21:55:57 »

Bonsoir,

Je ne conseillerais pas phpmyvisites. Je pense que awstats (sur le panel) donne déjà de très bonnes statistiques, et ne nécessite aucune installation.
Et si ce n'était pas suffisant, je pense qu'analytics est mieux, et ne nécessite que la moitié du travail requis pour installer phpmyvisites.

Si tu voulais quand même l'installer (ou un autre script), il y a un tutoriel pour la création de base de données.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Février 2010, 11:12:10 »

En fait, ce n'est pas que je veux installer un script comme phpvisites pour compter les nombres de visites,...
Parce que je trouve aussi que Awstats est très complet et bien présenté.
Je veux juste installer sur mon site, un compteur de visites, de visiteurs et un compteur de visiteurs en ligne.
Ce que propose notamment Phpvisites, de plus, il n'y a aucune publicité mise à l'installation du script.

Maintenant, si vous pouvez me conseiller autre chose pour mettre un compteur de visites, de visiteurs sur mon site.
J'en serai vraiment très heureux !
Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Février 2010, 12:38:33 »

Ah, c'est bon j'ai trouvé le site http://www.histats.com/ qui propose énormément de compteurs différents et sans publicité.
De plus, il ne faut insérer qu'une seule fois le code script sur notre site web et directement tout est calculé. (le nombre de visites, pages vues, visiteurs,... sur l'entièreté du site)

merci à vous  Souriant
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.028 secondes avec 20 requêtes.