On pose tout et on recommence:
-en local: sur ton poste.
-hors local: pas sur ton poste=à distance (typiquement, via un navigateur internet)
-en dehors du serveur: pas à distance, donc à part sur ton poste en local je ne vois pas...
c'est pourtant pas très compliquer a comprendre ça
Ah! la joie du bénévole que je suis à se faire traiter de c**!!
Alors, pendant qu'on pose tout, allons-y carrément:
- ta demande d'hébergement parle d'une association, maintenant c'est une entreprise?
- ta demande d'hébergement parle de php, maintenant c'est des appli java dont tu veux te servir, et c'est Webou qui abuse de ne pas t'avoir prévenu?
Petite remarque perso, et peut-être hors topic, mais au-delà d'un certain degré de suffisance, il faut bien remettre les pendules à l'heure:
la plupart des modos de forums effacent les messages en langage SMS alors pour information:
Ben non Hors du server ça veux bien en externe ... donc dans une appli java qui ne seras pas installer sur le server ..... c'est pourtant pas très compliquer a comprendre ça ...
a donc impossible de faire un appli pour géréla base de donneé .... donc en fait j'ai fait tous sa pour rien puisque le but de ce site c'était de aussi et surtout ça ....
donc l'hébergement de mon site pour faciliter la communication avec mon entreprise et inutil .... hmmm ok
Alors ok, on n'est pas sur un forum de grammaire, mais entre le décryptage de messages truffés de fautes, le vocabulaire flou et inexact qui rend encore plus compliqué l'accès à un sens évanescent, et la mauvaise foi patente de la demande, je trouve juste ENORME des formules du style
c'est pourtant pas très compliquer a comprendre ça
Si, justement, quand c'est imbitable à ce point-là au niveau de l'expression, c'est TRÈS compliqué à comprendre, figure-toi.