Le projet est en pause pour les vacances, et les téléchargements sont doncs suspendus, merci de votre compréhensionBonjour a tous
je ne sais pas trop si je doit poster ici ou bien dans le bar... mais bon... je me lance !
Note : ceci n'est PAS un publicité pour mon soft, mais juste pour vous le présenter car je pense que beaucoup de webmaster l'apprécirons
PrésentationAlexandre, alias @lex 3001, moi en fait ^^, J'ai decouvert les joies de la modelisation 3D a 11 ans,et de la programmation à 12 ans(en fait je connaisais la prog' a 11 ans, mais je m'y suis mis réellement a 12), (j'en ai 13 lors de l'ecriture de ces lignes).
Pour en revenir au soft
parce que vous vous en foutez completement de ma vie :-° , Crystal Code, est un IDE (Environnement de développement) codé en C++ avec la Framework Qt, il vous permettra d'éditer des fichiers *html, *css *php *xml *sql et *js (ainsi que les fichiers *txt), et des les tester grâce au navigateur inclus (qui prend en charge le PHP, si votre fichier est mis dans le dossier "www" de WAMP, donc vous devez utiliser WAMP pour que ca marche correctement), vous avez aussi l'acces a PhpMyAdmin Bien sûr

. Et d'envoyer les fichiers grace a l'envoyeur FTP intégré.Le moteur web utilisé est WebKit (utilisé par Konqueror ou Safari ou bien Epiphany).
En gros, pour ceux qui veulent pas lire le bloc de texte complet, ce soft est un NotePad++ + Navigateur + FileZilla(simplifié)
Le grand avantage de ce soft est d'éviter a avoir a changer de fenêtre (surtout quand on en a pleins ! : FileZilla, Navigateur etc...) et a recharger de navigateur pour voir sa page web...
Images
Uploaded with
ImageShack.us
Infos diversesVersion : 1.9
Licence : GPL (si vous voulez voir les sources, MP moi

)
Icones : everaldo.com (LGPL)
Logo : Moi

Remerciments :
http://www.siteduzero.com/ Et a schadocalex (un membre du SdZ)
Bugs trouvées : quelques erreur encodage en Utf-8...
Améliorations a venir pour la prochaine version :
TéléchargementSi vous le voulez, envoyez moi un Mp
Note : seul la version pour Windows est dispo...la Version Linux va elle, bientôt sortir !Voila voila !
Si vous avez des avis, surtout n'hesitez pas !
A bientot !

@lex 3001