Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
28 Octobre 2020, 15:09:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit moteur de recherche interne en php  (Lu 7460 fois)
ventearticles
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Mai 2010, 10:56:33 »

Bonjour à tous, je débute dans la programmation en php (pour l'instant, je ne fais que créer des programmes lus dans des livres de ce thème).

Ainsi, j'ai décidé de placer un petit moteur de recherche pour mon site dans le but de le rendre plus complet (http://www.ventearticles.webou.net).

Cependant, lorsque je le mets en ligne, j'ai cette erreur :

Fatal error: Call to undefined function teste() in /home/venteart/public_html/mrech.php on line 76

dans cette portion du code concernée:
//Examen des fichiers
foreach($fhtm as $fnam){
$fich=fopen($fnam, 'r');
$texte=strtoupper(fread($fich, 32000));
fclose($fich);
if (teste()){
   $page.='<a href="'.$fnam.'">'.$fnam.'</a>&nbsp;&nbsp;';
   }
}
echo $page. "\n</body></html>";

Bien entendu j'ai créé la fonction test(), mais dans un foum sur commentcamarche.com(http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17713148-petit-moteur-de-recherche)
. Mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes. F&acirc;ch&eacute;

On m'a dit qu'il faut la déclarer, or comme je débute, je ne sais pas trop comment faire, si ça se trouve  c'est tout simple.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci. Sourire
Journalisée
Erreur de base de données
Merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, merci de signaler cette erreur à un administrateur.
Retour
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.024 secondes avec 21 requêtes.