Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Avril 2019, 15:08:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: publication de site creé avec publisher  (Lu 6482 fois)
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 09 Juin 2010, 09:20:57 »

recreer ton site complet. Ca te sera benefique pour 2 raisons, premierement ca t'evitera de galerer apres pour adapter ta page nvu au reste du site, et deuxièmement ca t'habitue à l'utilisation de nvu.
Journalisée

Aucun support par mp ne sera traité.

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #30 le: 09 Juin 2010, 09:20:57 »

Journalisée
magerfred
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 17 Juin 2010, 12:04:28 »

hello!

moi même ancien utilisateur de publisher, j'arrivais à le publier sur un autre hebergeur gratuit (voila.fr) mais qui ne faisait pas de php...

du coup, en voulant changer d'hebergement, je suis allé à la recherche d'un éditeur facile et pratique pour un débutant comme moi, pour simplifier le nombre impressionnants de manipulation nécessaires avec Publisher...
et j'ai trouvé XwebDesignor , qui a l'avantage d'être très intuitif, de travailler en aperçu comme publisher, de proposer des outils simples et efficaces.
on pourait dire que je fais de la pub, mais la joie , c'est que c'est gratuit, en cours de dévellopement et qu'il y a un forum d'utilisateur comme ici , à la fois rapide dans ses réponses et performant sur les résultats.

Et en plus, en trois coup de cuillère à pot, le site était hebergé ! à partir du logiciel lui même!

Grimaçant si ca peut aider!

Journalisée
bati-stores
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 23 Juin 2010, 05:20:10 »

merci du tuyeau car sur nvu trop compliqué pour moi.
Je vais essayer
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.031 secondes avec 21 requêtes.