Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
14 Décembre 2017, 11:08:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: WPA présentation  (Lu 2284 fois)
pionysos
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Our buisness : make your buisness better...

« le: 16 Juin 2010, 01:41:52 »

1. Objet et Activité :

Création, Réalisation et publication en ligne d’un Site Internet intitulé WORLD PROFESSIONNAL
ANNUARY destiné aux entreprises répertoriées dans les secteurs d’activités tels que l’industrie en générale, la production et la distribution, les sociétés de services, les organismes financiers….

Nos futurs adhérents devront obligatoirement être répertoriés dans leur chambre de commerce respective.

Le futur Annuaire sera publié uniquement en langue Anglaise. Il sera muni de concepts innovants tels que
sa capacité d’adhérents, son aspect, simple et pratique d’utilisation, sa rapidité et sa fluidité de fonctionnement au niveau des recherches.

L’hébergement du site se fera sur nos propres serveurs afin d’assurer un service sans publicités intempestives de tous types, fenêtres POP UP pouvant diriger l’utilisateur vers des informations erronées
ou hors du contenu de sa recherche.

Dans un premier temps seul un « .com » sera enregistré, selon le nombre d’inscrit par pays, les noms de domaines seront acquits en « .be », « .fr », « « .us », …

Les seules publicités qui apparaitront seront celles de nos sponsors qui seront quantifiées au nombre de quatre, c'est-à-dire:
. Un organisme bancaire (HSBC Panama, accord verbal positif)
. Une compagnie de Communication
. Une manufacture Horlogère
. Un organisme International (OMC, Organisation Mondiale du Commerce) ou autre....

Ces espaces publicitaires seront définis selon l’activité de nos sponsors, nous nous réservons le droit de soumettre des insertions de sponsoring pour des rubriques bien précises au sein de notre futur annuaire. En aucun cas nos futurs adhérents ne seront soumis à l’apparition de publicités pouvant nuire quant à leur utilisation en l’occurrence lors de leurs futures recherches personnelles.

2. Démarches de Travail Définies :
Un formulaire unique accompagné du futur Template sera envoyé par le biais d’emails aux différentes Chambres de Commerces Mondiales, Internationales et Nationales ainsi qu’aux différents organismes tels que :
. Organisation Mondial du Commerce
. Bureau International du Travail
. Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle

Ce formulaire servant à demander une approbation de notre futur projet ainsi que son développement prévu et envisagé ainsi qu’un soutien logistique en cas de nécessités de recherches.

Par nos services notamment la vérification de l’inscription de nos futurs adhérents dans leur Chambre de Commerce respective.
Ces différentes approbations seront répertoriées au sein de notre futur annuaire sous la rubrique « Partenaires Privilégiés » afin que nos futurs adhérents puissent constater par leurs propres soins le sérieux et la réflexion que nous pourrons apporter au projet ainsi qu’à son développement prévu dès le mois de janvier 2011.

Un formulaire unique d’inscriptions sera envoyé à nos futurs adhérents accompagné de la page d’accueil du futur site incluant la rubrique Partenaires Privilégiés et la rubrique Sponsors. Il sera envoyé durant la période définie entre le 01 juin 2010 et le 30 novembre 2010. Le mois de décembre servira uniquement à la vérification des insertions, la bonne marche des diverses fonctions du site.

LA VERSION OFFICIELLE ET DEFINITIVE SERA MISE EN LIGNE LE 01 JANVIER 2011.

3. Création structure Panaméenne :
Stéphane Ferrera agissant en qualité de Directeur Commercial et Financier se chargera de la création et de l’inscription de la structure, il sera accompagné par Laurent Mayne agissant en qualité de Directeur de Communication et Informatique.

Le Panama offrant des avantages techniques et fiscaux recommandés pour notre structure définis comme suit :
.Transmission d’informations et capacité de communication, ALCATEL Panama, fibre Optique
. Avantages fiscaux et Présence de grandes banques Internationales (HSBC…)
La future structure sera enregistrée et évoluera dans les secteurs d’activités suivants :
. Publicité
. Marketing
. Promotion
. Distribution

4. Produits et Services Proposés :

. Inscription dans la rubrique correspondante
. Une option (1 et 2) sera proposée et seront déterminées pour une période de six mois ou une année, la caractéristique sera de répondre à des requêtes soumises à nos services par nos futurs adhérents telle que la recherche de sociétés, produits…

Une liste de sociétés (clients ou fournisseurs) répondantes aux critères de sélections sera transmise sous un délai de cinq jours ouvrables. Cette option sera quantifiée au nombre de quatre mensuellement au maximum.

. Une insertion de présentation (option 3) de sociétés ou produits (au choix de l’adhérent) sous forme de clip vidéo d’une durée maximum de 20 secondes. Cette insertion devra être fournie au format SWF.

L’adhérent à cette option aura la possibilité de modifier ou de changer le clip vidéo à titre gratuit deux fois par an. Une demande devra être adressée à nos services deux semaines auparavant et sera effective dès l’approbation transmise par emails à nos adhérents.

5. Développement :

Dès le 01 mars 2011 une proposition (option 4) d’adhésion sera faite à nos futurs adhérents afin de les informer des possibilités suivantes :
. Hébergement sur nos serveurs à coûts avantageux
. Référencements et indexations optimaux
. Puissance de transmission d’informations délivrées par Fibre Optique
. Un service SANS AUCUNES PUBLICITES INTEMPESTIVES POP UP OU AUTRES.

Cette option sera soumise pour une durée unique de douze mois, elle aura la capacité de sept cent Mbs et offrira les services suivants :
. Adresses mails illimitées
. Trafic illimité
. Nom de domaine illimité
. Maintenance, Sécurité et Services.

6. Coûts Produits et Services proposés :

. Inscription annuelle : WORLD PROFESSIONNAL ANNUARY 120 US Dollars
. Option 1 : Transmissions de requêtes pour une période de six mois 50 US Dollars
. Option 2 : Transmissions de requêtes pour une période de douze mois 100 US Dollars
. Option 3 : Insertion Clip Vidéo pour une période de douze mois 80 US Dollars
.Option 4 : Adhésion, Référencement pour une période de douze mois 50 US Dollars

voila en quelques lignes à quoi vas ressembler notre site et donc notre activité.
merci de NE SURTOUT PAS HESITER A POSER DES QUESTIONS OU DEBATRE SUR CE SITE car ce sera avec plaisir que j'y porterai toutes les réponses que vous souhaitez obtenir
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 16 Juin 2010, 01:41:52 »

Journalisée
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Juin 2010, 10:29:58 »

Citation
Création, Réalisation et publication en ligne d’un Site Internet intitulé WORLD PROFESSIONNAL
ANNUARY destiné aux entreprises répertoriées dans les secteurs d’activités tels que l’industrie en générale, la production et la distribution, les sociétés de services, les organismes financiers….

Bonjour,

j'ai juste une petite remarque a faire. Dans la citation ci-dessus, il serait bien d'incorporer un verbe !! destiné à qui c'est ok, mais à quoi ??

On suppose implicitement par la suite que ce n'est qu'un annuaire d'entreprises, apparemment international, mais on n'en sait pas beaucoup plus. Il serait donc interessant d'exprimer explicitement votre objectif, tout au moins celui de votre entreprise dès le début.

Journalisée

Aucun support par mp ne sera traité.

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Juin 2010, 13:18:50 »

Personnellement, je trouve que ça ressemble à du spam ...  Roulement des yeux
Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
pionysos
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Juin 2010, 20:03:15 »

pour les sceptiques, un petit test pour vous démontrer l'utilité de mon site :

- imaginez une seconde que vous êtes en chine (par exemple) et que vous tenez un magasin... un beau jour vous décidez de vendre un nouveau type de café, donc en toute logique vous allez sur google et cherchez un producteur de café au brésil (par exemple)... après avoir fait le test, plus de 2h pour ne rien trouver de vraiment concret... pire, après avoir trouvé qqchose d'approchant, j'ai cherché un transporteur international pour amener 1T de café du brésil en chine... LE BORDEL.

- autre test, cherchez après l'ambassade de suisse au panama sur google, fou rire garanti

donc, le site que je mets sur pied s'adresse au professionel pour les professionels
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Juin 2010, 21:13:36 »

http://lmgtfy.com/?q=coffee+producers+brazil

http://lmgtfy.com/?q=swiss+embassy+panama
??

Grimaçant Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: 16 Juin 2010, 21:16:17 par MrsB » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 16 Juin 2010, 21:13:36 »

Journalisée
pionysos
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Juin 2010, 21:45:40 »

c'est gentil de me prendre pour une buze avec ta video sur google... tres amusant
ceci étant dit, la première page de google te renvoie vers des PRODUITS et non un PRODUCTEUR... de fait, t'es a coté du service que je propose... mais c'est gentil d'avoir essayé
Journalisée
pionysos
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Juin 2010, 21:50:43 »

après mure réflexion, y'a du bon dans ce site, mais c'est très éloigné de ce que je propose...
- aucunes info sur la société, juste un nom de contact... donc, aucun moyen de vérifier l'exactitude de la dite société
- recherche par produit dans un "petit panel" de classe
- plus un site "commercial" que d'information pour ouvrir des marchés internationaux

mais j'admet, ce site aurait pu etre un concurent direct à mon activité
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Juin 2010, 22:55:44 »

Ok, j'ai fait une blague facile!! Grimaçant

Plus sérieusement, tes exemples ne m'ont pas convaincue, sauf peut-être celui du transporteur (tu remarqueras que je n'ai rien trouvé Grimaçant).

Ton site, s'il est francophone, peut toutefois avoir l'atout de faire sauter les problèmes de langue (je ne suis pas sûre que la même recherche en français aurait abouti).

Mais par pitié, prévois un abrégé de ta présentation !!
Journalisée
pionysos
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Juin 2010, 23:55:13 »

héhé, enfin quelqu'un qui reconnait ses manques... ca fait plaisir tiens, surtout que c'est rare, surtout sur le net, quelqu'un qui admet ce qu'il est... j'admire

(arf que je n'aime faire des compliments... mdr)

alors, ceci étant fait, le site sera en anglais puisque la langue internationale du commerce (puisque le site s'adresse aux sociétés et non au consomateur)

deuxio, la présentation est longue, j'admet, mais est pratique pour éviter de répondre à deux cent milles questions...)))

petite exclu, il est prévu de doubler le site dans les langues respectives selon le nombre d'inscrits, par exemple, un apport massif d'inscription de société de belgique ou france donnera naissance à WPA.FR et donc, tout en francais, idem si c'est des arabes, chinois ou peu importe la langue, le but du jeux étant de donner un accès a TOUTES les sociétés à de nouveaux partenaires et ce sans avoir à chercher dans une langue inconnue
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Juin 2010, 00:54:03 »

Citation
le site sera en anglais puisque la langue internationale du commerce
L'argument tient.
Citation
la présentation est longue, j'admet, mais est pratique pour éviter de répondre à deux cent milles questions..
Oui, mais sur le site tu aurais intérêt à mettre un abrégé+1FAQ, comme ici sur Webou.
Sois honnête: toi non plus tu ne lirais pas un tel pavé a priori.
Citation
doubler le site dans les langues respectives selon le nombre d'inscrits, par exemple, un apport massif d'inscription de société de belgique ou france donnera naissance à WPA.FR et donc, tout en francais, idem si c'est des arabes, chinois ou peu importe la langue, le but du jeux étant de donner un accès a TOUTES les sociétés à de nouveaux partenaires
Intéressant. Quelle infrastructure info as-tu prévue? Parce que là c'est du lourd!!
Citation
j'admire
Je vais lancer un topic de posts à ma gloire, je pense... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

EDIT: je viens d'aller voir l'aperçu annexé à ta demande.
Je vote pour les mosaïques assuro-babyloniennes Grimaçant.
« Dernière édition: 17 Juin 2010, 01:04:26 par MrsB » Journalisée
pionysos
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Juin 2010, 01:11:31 »

Oui, mais sur le site tu aurais intérêt à mettre un abrégé+1FAQ, comme ici sur Webou.
Sois honnête: toi non plus tu ne lirais pas un tel pavé a priori.

alors, pour répondre, vas y avoir une faq (règle d'utilisation) et une petite série de vidéo pour démontrer la puissance, faite en power point (du style 1 pour l'utilité de l'inscription COMPLETE, une pour l'utilisation des requetes, ...) hystoire de voir plutot que lire... toujours mieux je penses
(et pour être honnête j'aime lire mais pas les faq... c clair)

Intéressant. Quelle infrastructure info as-tu prévue? Parce que là c'est du lourd!!
alors, l'infrastructure c'est simple, deux serveur pour démarer la version anglaise et 35 personnes pour assumer le boulot, toujours en anglais, après pour le doublage des langues... soit je fais sous traiter genre en inde, soit j'engage...
pour parler info, je penses à 70 machines (deux par postes) pour traiter les inscriptions, vérification et traitement des infos + 2 machines pour web designers et programation + 1 de controle des serveurs, en gros (si tu veux j'peux entrer dans les détails, mais la... ca vas faire de la lecture...mdr)

pour lancer un topic à ta gloire, je vote pour, mais faut l'apeller "a la gloire de ceux qui sont honnêtes" et la j'te mets en haut du tableau...)))

juste pour rire, vu que t'as remarqué les lions assuro babyloniens, as tu une idée du pourquoi du comment de la structure et des couleurs (enfin design) du site?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.138 secondes avec 21 requêtes.