Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Octobre 2019, 07:48:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma demande  (Lu 2630 fois)
Dinorex
Invité
« le: 24 Juin 2010, 18:49:56 »

Bonjour,

Je viens de savoir a l'instant même par un copain que des serveurs privé sont illégal même si il dépasse pas un certain quotat. Donc mon projet est foutu Triste Pourriez vous s'il vous plait fermer ma demande d'hébergement?? Je vais me mettre a un autre truc je trouverais bien un autre truc a faire sur le net xD

edit: je viens de savoir encore xD qu'en fait c'est légal mais jusqu'a 100 joueurs mais j'arrête tout quand même je veut faire un truc 100% légal Souriant

Merci davance,

Corentin.
« Dernière édition: 24 Juin 2010, 18:54:42 par Dinorex » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 24 Juin 2010, 18:49:56 »

Journalisée
Dinorex
Invité
« Répondre #1 le: 25 Juin 2010, 09:56:38 »

s'il vous plait je ne risque pas la fermeture de mon compte etc pour avoir fait une demande dons je ne savais pas que c'était illégal ? Pleurs
Journalisée
Dinorex
Invité
« Répondre #2 le: 25 Juin 2010, 19:15:35 »

UP SVP
Journalisée
Dinorex
Invité
« Répondre #3 le: 27 Juin 2010, 09:19:45 »

Je vais réexpliquer ma situation pasque le staff passe comme si de rien n'étais :

Pourriez-vous s'il vous plait refuser ma demande d'hébergement car je pensais que les serveurs privé Dofus était légal mais en fait il le sont pas (ou seulement avec 100 joueurs) et donc je ne fait pas de truc illégal moi Sourire. Et aussi je demander si je ne risquais pas d'avoir un avertissement, une suspension de mon compte etc pour ne pas avoir respecter la charte sans le vouloir ?  Pleurs

Voilà, merci d'avance.

Corentin
Journalisée
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Juin 2010, 11:25:26 »

Bonjour,

Au bout de ton 4ème post, j'ai enfin compris de quoi tu parlais.

Pour voir si ta demande à été refusée : http://www.webou.net/faq.html#q2
Si il y a écrit : "Vous n'avez pas encore fait de demande ..." c'est qu'elle a du être refusée.

Autre chose, les serveurs privés (que ce soit Dofus, ou autre jeu payant tel que WoW) sont interdits, et ce quel que soit le nombre de joueurs.

De toute façon, si ta demande de site présente un caractère illégal, elle sera refusée. Pas la peine de le demander.
En plus, tu ne peux techniquement pas héberger un serveur Dofus sur Webou. C'est un hébergeur de site.

J'espère que j'ai répondu à tes attentes.

En résumé:
Si c'est illégal, ta demande ne sera pas acceptée.
Si c'est légal, elle sera acceptée, et tu pourras changer pour faire quelque chose de légal.

Il suffit juste d'être patient.

Encore un lien utile : http://www.webou.net/faq.html#q10
« Dernière édition: 27 Juin 2010, 11:27:30 par Coleim » Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 27 Juin 2010, 11:25:26 »

Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Juin 2010, 14:43:58 »

Je me permets d'ajouter:
1) le staff n'a pas la main sur les acceptations/refus des demandes
2) le staff répond plus rapidement à des questions CLAIRES
3) le staff est là pour traiter des PROBLEMES, pas pour gèrer le flood engendré par des changements d'avis répétés, ni des projets lancés avant même de vérifier si ces projets sont effectivement réalisables.
Journalisée
Dinorex
Invité
« Répondre #6 le: 27 Juin 2010, 19:50:47 »

Bonjour,

Au bout de ton 4ème post, j'ai enfin compris de quoi tu parlais.

Pour voir si ta demande à été refusée : http://www.webou.net/faq.html#q2
Si il y a écrit : "Vous n'avez pas encore fait de demande ..." c'est qu'elle a du être refusée.

Autre chose, les serveurs privés (que ce soit Dofus, ou autre jeu payant tel que WoW) sont interdits, et ce quel que soit le nombre de joueurs.

De toute façon, si ta demande de site présente un caractère illégal, elle sera refusée. Pas la peine de le demander.
En plus, tu ne peux techniquement pas héberger un serveur Dofus sur Webou. C'est un hébergeur de site.

J'espère que j'ai répondu à tes attentes.

En résumé:
Si c'est illégal, ta demande ne sera pas acceptée.
Si c'est légal, elle sera acceptée, et tu pourras changer pour faire quelque chose de légal.

Il suffit juste d'être patient.

Encore un lien utile : http://www.webou.net/faq.html#q10

Je sait et je voulais pas hébergé un serveur mais un site sur le serveur. Et un copain ma dit que c'est illégal donc je voudrais savoir si je ne risque pas le bannisement de mon compte Webou d'avoir fait une demande illégal sans le vouloir.

MrsB => Ben alors a quoi sert le Staff...
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Juin 2010, 20:30:10 »

Repeat after me:
Citation
2) le staff répond plus rapidement à des questions CLAIRES
3) le staff est là pour traiter des PROBLEMES
Journalisée
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Juin 2010, 20:37:55 »

je voudrais savoir si je ne risque pas le bannisement de mon compte Webou d'avoir fait une demande illégal sans le vouloir.

Je ne pense pas que ton compte Webou soit banni, puisque pour le moment, tu n'as rien fait d'illégal.

En même temps, j'ai envie de te dire, on s'en fout que se soit sans le vouloir ou pas. Si tu fais quelque chose d'illégal, c'est puni, point.
Imagine, je tue quelqu'un, et je fait : "Ah j'espère qu'ils me mettrons pas en prison, parce que j'ai fait un truc illégal alors que je le savais pas, mais un ami m'a dit qu'on avait pas le droit de tuer les gens ...."

Bref, réfléchir (et se renseigner) avant d'agir. Toujours. Ça évite pas mal de problème.
Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
Dinorex
Invité
« Répondre #9 le: 28 Juin 2010, 08:19:18 »

Oui ta raison le prochain truc je regarde si c'est pas illégal^^ Content, si mon compte Webou n'est pas banni. Là le site que je suis entrain de faire c'est sur un clan "Dofus" qui aide les joueurs a XP contre des Kamas. (Donc pas d'achat/vente de kamas... juste un échange rien d'illégal)

@MrsB => Chez déjà créer une dizaine d'hébergeur, et chez moi le staff avait accès a tout. (enfin c'était pas le staff mais les admin, les modos eux avait accès a la moitié des truc) Mes sites d'hébergement on été arrêté car les serveurs dédié sa coute chère(surtout avec les frais d'install chez OVH). Et en plus un panel gratuit OpenSource avec pas(ou peu) de faille, simple a installer sa n'existe pas(sauf VHFFS mais compliquer a installer).

Voilà,

@+ !
Journalisée
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 28 Juin 2010, 19:39:17 »

Oui ta raison le prochain truc je regarde si c'est pas illégal^^ Content, si mon compte Webou n'est pas banni. Là le site que je suis entrain de faire c'est sur un clan "Dofus" qui aide les joueurs a XP contre des Kamas. (Donc pas d'achat/vente de kamas... juste un échange rien d'illégal)

Par contre, il te faudra refaire une demande.

@MrsB => Chez déjà créer une dizaine d'hébergeur, et chez moi le staff avait accès a tout. (enfin c'était pas le staff mais les admin, les modos eux avait accès a la moitié des truc) Mes sites d'hébergement on été arrêté car les serveurs dédié sa coute chère(surtout avec les frais d'install chez OVH).

En fait, si on compare Webou à une religion, l'admin (Mike) est le Dieu. Le staff peut être comparé à des prêtres qui t'expliquent comment ça marche, et t'aide quand tu as fait une connerie.

Et en plus un panel gratuit OpenSource avec pas(ou peu) de faille, simple a installer sa n'existe pas(sauf VHFFS mais compliquer a installer).

Tu m'autorises à être sceptique sur ce mode de pensée? (OpenSource => beaucoup de faille ... hum ... ou pas)
Journalisée

MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 28 Juin 2010, 22:18:15 »

Citation
En fait, si on compare Webou à une religion, l'admin (Mike) est le Dieu. Le staff peut être comparé à des prêtres qui t'expliquent comment ça marche, et t'aide quand tu as fait une connerie.

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Keanjyto
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 29 Juin 2010, 12:14:52 »

J'adore ton image MrsB Tire la langue
MP envoyé à Mike Clin d'oeil

++
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 29 Juin 2010, 19:19:54 »

Que nenni! C'est Coleim qui l'a dit, et c'est ENORME!!!
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 30 Juin 2010, 00:54:22 »

Citation

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Hahahaha Souriant. Voici la phrase de la semaine, merci Coleim Sourire
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.044 secondes avec 22 requêtes.