Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Décembre 2018, 14:52:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour à toutes et à tous.  (Lu 2020 fois)
warik
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Octobre 2010, 16:48:45 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je surfais sur le net à la recherche d'un hébergement gratuit et si possible sans pub pour le site d'un ami qui a une petite pizzéria.
A force de me prendre des vagues de 5 mètres et de tomber toujours dans des rouleaux, j'ai surfer sur votre forum.
Je me suis dis autant m' inscrire et par la suite faire une demande d'herbergement, apres l'acceptation de mon profil sur votre forum,
je me suis mis à lire le plus de post possible et j'ai vraiment trouvé votre équipe à l'écoute de vos Webonote.
Je trouve ce que vous avez fais ici est une idée superbe ce qui faut le dire manque beaucoup sur le net.
Je bosse sur mon site perso en ce moment tout en flash en tant que freelancer et il me parait assé judicieux de faire une demande chez vous pour l'herberger mais comme j'ai déja une demande en cours chez vous pour mon ami, je me demande s' il était possible apres l'acceptation (en espérant quelle soit positive) si une deuxième demande était possible pour mon site perso ?

Longue vie à votre équipe en vous remerciant d'avance.
Journalisée

Tourner 7 fois ses doigts autour du clavier avant de taper.
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 19 Octobre 2010, 16:48:45 »

Journalisée
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Octobre 2010, 17:20:33 »

Bonjour,

Pour l'hébergement gratuit, il n'est autorisé qu'une seule demande d'hébergement par personne.
Il faut donc que ce soit votre ami qui fasse la demande pour sa pizzeria, et qui gère et valide le site.
Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
warik
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Octobre 2010, 17:32:22 »

Merci pour la réponse, vu qu'il me reste pas mal de boulot sur mon site je prendrais dans ce cas la une offre pro sur webou si ça ne pose pas de problème avec ma demande d'herbergement gratuite pour mon ami.
Journalisée

Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Octobre 2010, 07:29:29 »

Normalement, c'est bon. A confirmer quand même.
Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
warik
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Octobre 2010, 14:31:34 »

Thanks Coleim  Clin d'oeil

Je compte prendre un hebergement "Multi-sites Webou" d'ici un mois le temps de finir mon site, à ce moment la j' enverrais mon site et celui de mon ami.
« Dernière édition: 20 Octobre 2010, 14:34:52 par warik » Journalisée

Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 20 Octobre 2010, 14:31:34 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Octobre 2010, 10:59:50 »

Bonjour warik et merci pour les encouragements,

J'ai du refuser ta demande car elle ne respectait pas les règles de demande (il y a même un exemple), mais tu peux la refaire et elle devrait être acceptée sans problème.

Au niveau du multi-compte, Coleim a bien répondu ce n'est pas autorisé. Il faut que chaque webmaster gère lui même son site (= faire la demande, valider le compte tous les 2 mois, transférer son site (il y a une tolérance sur ce dernier point)...).
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
warik
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Octobre 2010, 11:05:13 »

OK merci MIkE.

Je vais de ce pas regarder "les règles de demande" à suivre.
Encore merci à vous tous.
 Grimaçant
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.028 secondes avec 21 requêtes.