Je n'ai besoin ni de cours sur internet ni de tes conseils.....
Les réseaux j'en ai fais pas mal et c'est pas sorcier du tout même si je suis pas informaticien je peux faire des DMZ et je n'ai plus l'age de recevoir des claques de qlq.
Lorsqu'on veut expliquer on n'insulte pas par politesse. Et c'est très gentille de ta part
Merci comme même
Et la raison pour laquelle j'ai posé cette question est simple; elle est sur ce lien (
http://209.59.178.212/cgi-sys/defaultwebpage.cgi) que j'ai mis dans ma première requête alors stp lis le bien. Car si c'est pas possible (chose dont je suis sûr car je n'ai rien acheter ni domaine ni ip) pourquoi alors on insiste beaucoup sur le fait de transmettre le message à l'administrateur du site comme si qlq choses va tomber sur le site.
pourquoi ce message si alarmant:
"ATTENTION!
If you are seeing this page instead of the site you expected, please contact the administrator of the site involved. Although this site is running cPanel, WebHost Manager, and Apache software it almost certainly has no other connection to cPanel Inc. or the Apache Group."
dans cette page:
http://209.59.178.212/cgi-sys/defaultwebpage.cgiOn pourrait alors dire à la place de ce message alarmant: Il faut acheter l'Ip si vous voulez bénéficier de son utilisation. Ca sera plus stimulant de la part de webou pour la vente de l'Ip. On ne peut pas vendre des services ou qlq choses en utilisant le mot "Attention"
Je suis pas étranger à webou et je ne veux que son bien car c'est mon hébergeur. Et si je demande ceci c'est par simple curiosité. Et c'est pas bien non plus de coller des soupçons sur le dos des autres pour jouer à l'avocat du diable.
alors imagine que quelqu'un fait un ping
www.svidmfes.webou.net sur dos et il reçoit l'ip 209.59.178.212
il se dit tient je vais essayer de visiter ce site par son ip, mais lorsqu'il le fait il tombe sur "Attention: ......."
il va se dire tient ce site n'est pas bien il a certainement des problèmes........
j'espère que tu as saisi ce que je veux te faire savoir
a+