Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Septembre 2020, 21:38:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Feaz › Divertissements, buzz, vidéos marrantes, images...  (Lu 2634 fois)
feaz
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Février 2011, 19:13:15 »

Salut salut !

Je m'appelle Mix, j'ai 12 ans, je suis un jeune passionné d'informatique depuis mes 8 ans ! J'ai un site (http://feaz.net), que je vais (j'éspère) faire héberger sur Webou et que je gère seul.

Pourquoi? Car je trouves que Webou est un hébergeur parfait pour mon site ! 24h/24, 100 mo, des supers membres ^^

Mon site feaz est un site de détente, qui vous divertit à travers des jeux, des concours, des évènements, des blagues etc..., mais aussi à travers un dessin animé entièrement créer par moi : FEAZTOON Sourire

C'est également un site d'aide, qui propose chaque jours des tutoriels qui sont pratique autant sur l'ordinateur que dans la vie réèl !

Mais aussi... un site qui propose des services, tels que Feaz images, qui est un hébergeur d'images gratuit et illimité ! Mais aussi un service d'aide à la création d'un site...

Voili voilou !

« Dernière édition: 20 Février 2011, 20:02:10 par feaz » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 20 Février 2011, 19:13:15 »

Journalisée
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Février 2011, 21:07:12 »

Citation
The connection has timed out

Il est sympa ton site  Grimaçant

Bienvenue et bon courage pour la suite.
Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
Keanjyto
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Février 2011, 11:56:48 »

Salut Mix,

Site pas mal dans l'ensemble et surtout : cartoon pour quelqu'un de 12 ans!! J'aime bien les chutes ^^
Je t'encourage à continuer mais aussi à tester de nouveaux horizons : tu aimeras peut-être la 3D (par exemple avec Blender, qui est assez difficile à prendre en main, mais une fois que c'est fait tu peux faire de belles choses avec : jeux vidéos, films, etc).

Peut-être que ça t'inspireras (c'est un film fait avec Blender pour en montrer le potentiel) :
- http://www.elephantsdream.org/ (site en anglais, demandes à tes parents de t'aider si tu ne comprends pas bien cette langue Clin d'oeil )

Bonne continuation! Sourire

Cordialement,
Keanjyto.
Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Février 2011, 09:55:00 »

Très beau site, c'est impressionnant pour quelqu'un qui a 12 ans, continuez sur ta lancée  Grimaçant
Journalisée
valentinp72
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Février 2011, 19:04:30 »

>
« Dernière édition: 20 Avril 2016, 22:07:17 par valentinp72 » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 24 Février 2011, 19:04:30 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.029 secondes avec 21 requêtes.