Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
05 Août 2020, 04:38:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Refus suite à une mauvaise identité [Problème]  (Lu 1744 fois)
Callian
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Mai 2011, 13:06:19 »

Bonjour,

Vous avez refusé ma demande d'hébergement suite aux motif suivant : <" Identité réelle nécessaire dans les champs "Nom Prénom". ">
J'ai donc contacter par émail pour en savoir plus, on m'a redirigé sur le forum,
Je me "défends" (si je peux utilisé ce terme) en soutenant que je n'utilise pas une "fausse" identité mais que pour des raisons que je ne citerais pas j'ai le droit (nous avons fait la demande auprès de la préfecture quand je commence l'école primaire)  d'utilisé ou le nom de ma mère ou le nom de mon père, (Deux noms différant bien entendu), je ne suis donc pas en désaccord avec les règles sur l'hébergement,

(Je peux toujours donner un lien vers ma page Facebook pour justifier le double nom auprès d'un administrateur si vous aviez un doute).

En vous souhaitant une bonne journée,
Callian.
« Dernière édition: 03 Mai 2011, 13:08:36 par Callian » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 03 Mai 2011, 13:06:19 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Mai 2011, 17:15:10 »

Bonjour,

Ok, désolé de l'erreur dans ce cas. Tu peux re-soumettre ta demande et elle sera acceptée.

Bonne journée.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Mai 2011, 23:39:13 »

Oui mais.

1) A qui était adressé le mail en question? Quelqu'un du staff l'a-t-il reçu?? Bref, qui est ce mystérieux "on"Huh

2) Je m'en voudrais de citer l'identité en question en clair sur le forum, mais, quand je mets le prénom et le nom donnés dans le formulaire de demande,
qui sont différents de ceux mis dans le texte de la demande (déjà là j'ai du mal à y croire, sauf en cas de programme de protection des témoins du FBI),
j'ai quand même du mal à penser à autre chose qu'un canular un poil vulgaire ET grossier.

Journalisée
Callian
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Mai 2011, 12:38:32 »

Oui mais.

1) A qui était adressé le mail en question? Quelqu'un du staff l'a-t-il reçu?? Bref, qui est ce mystérieux "on"Huh

2) Je m'en voudrais de citer l'identité en question en clair sur le forum, mais, quand je mets le prénom et le nom donnés dans le formulaire de demande,
qui sont différents de ceux mis dans le texte de la demande (déjà là j'ai du mal à y croire, sauf en cas de programme de protection des témoins du FBI),
j'ai quand même du mal à penser à autre chose qu'un canular un poil vulgaire ET grossier.

1) Pour répondre à votre question c'est MIkE qui m'a répondu, j'ai utilisé le formulaire "Contacts" via la page d'acceuil.

2) Donner moi votre adresse e-mail, je n'ai aucun problème à vous donné un lien vers mon profil Facebook,
Cependant si je peux utilisé le nom de famille de ma mère au lieu de mon père et vice versa c'est uniquement pour me "protéger" ce n'est pas facile de porter tout les jours mon nom de famille  de mon père (*****) surtout quand on à des gamins en guise de camarade de classe c'est pour cela que nous avons demander l'intégration du nom de ma mère. Et encore une fois si vous ne me croyez pas je vous donnerais un lien vers mon compte Facebook.
« Dernière édition: 04 Mai 2011, 12:58:26 par MrsB » Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Mai 2011, 13:02:52 »

J'ai viré le nom du message au-dessus (pas la peine d'avoir des messages sur le mur facebook).

Ok, le boss a tranché, donc pour la demande c'est bon, mais juste une question:
pourquoi mettre un diminutif au lieu du prénom complet pour en remettre une couche en créant un calembour?
(Moi sur le nom + prénom complet, je n'aurais pas tilté. Sur les 2 patronymes différents, si.)
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 04 Mai 2011, 13:02:52 »

Journalisée
Callian
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Mai 2011, 14:12:16 »

C'est simplement une question d'habitude mon entorage (même mon patron de stage c'est pour dire ^^), préfère m'appeler Sam' que Samuel c'est plus bref, j'aurais du y penser mais j'y pas "tylter" sur le coup.
Milles excuses encore pour le dérangement ^^.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.035 secondes avec 22 requêtes.