Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
28 Février 2020, 06:55:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: publier un site sur Webou  (Lu 1443 fois)
phblon
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Juillet 2011, 18:36:04 »

Je dois être totalement hermétique au langage informatique et ne parviens pas à transférer mon site sur Webou.
Je précise tout de suite que je travaille sur MAC.
J'ai développé un petit site personnel sur « google sites » accessible actuellement par un lien (https://sites.google.com/site/latelierdephilippe/) que j'envoie à ceux qui veulent se connecter. Je voudrais le rendre accessible par une adresse en « www. » mais n'y suis à ce jour pas parvenu.
Quelqu'un peut-il me donner une procèdure, la plus simple possible et en langage « normal » pour récupérer les fichiers correspondants à mon site et les transférer ensuite sur « Webou »
D'avance merci.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 18 Juillet 2011, 18:36:04 »

Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Juillet 2011, 21:02:13 »

Ben d'abord il faut que tu récupères ton site de google, et ça c'est surtout de leur côté qu'il faut voir!!

On peut te renseigner sur la partie "mise en ligne" sur Webou, sur la partie "amélioration du site", mais personnellement je ne sais pas ce qui se passe chez google...

Il n'y a rien de prévu pour faire une sauvegarde du site?

Edit: je viens de regarder, ça n'a pas l'air de fonctionner comme un site "normal" (avec des pages en .html).
Si j'étais dans ta situation, j'essaierais d'aspirer le site avec un aspirateur de sites pour pouvoir récupérer les pages (avec WinHTTrack par exemple).

Edit2: on dirait que ça marche http://www.google.com/support/forum/p/apps/thread?tid=244162e0c684fe62&hl=fr
« Dernière édition: 18 Juillet 2011, 21:11:20 par MrsB » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.038 secondes avec 22 requêtes.