Bonsoir tout le monde,
Je viens donner un peu de nouvelles concernant l' avancement du site !

Tout d' abord le cours sur le montage d' un circuit watercooling ne va pas voir le jour avant Janvier 2012 ...

En effet, j' ai profité de purger mon circuit pour pouvoir faire le cours et pour commandé du matériel pour mon circuit et je l' attends depuis presque un mois (et il devrait arriver la semaine prochaine ...) donc les photos ne peuvent pas être faite et comme je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour moi avant la fin du mois de Décembre c' est pour cela que le cours va prendre énormément de retard

De plus en relisant le cours, je me suis aperçu qu' il pouvait y avoir plusieurs types de personnes qui peuvent être amenée à lire le cours sur
le montage d' un circuit de watercooling (ceux qui ont déjà du matériel de refroidissement de type aircooling et qui doivent donc l' enlever pour monter un circuit de refroidissement liquide, ...) je vais donc faire un cours sur comment enlever un ventirad (ce qui n'est pas très dur en soit mais qui peut dérouter si on a peur de casser quelque chose) et aussi faire un genre de lexique des abréviations que l' on peut trouver dans le monde du watercooling !
Voilà j' en ai finis pour ce soir,
Bonne fin de soirée à vous
L' Asticot