Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Mai 2019, 16:56:39


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma demande d'hébergement est acceptée mais !!!!  (Lu 1310 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pauline 44
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« le: 18 Novembre 2012, 14:03:24 »

Bonjour,

J'ai consulté « mon compte » et je vois que ma demande d'hébergement est acceptée depuis le 16 .

Malheureusement, je n'ai pas encore recu de mail me le confirmant et bien sûr mentionnant mes informations personnelles concernant mes identifications pour mon FTP.

J'avais lu dans la charte, qu'aussitôt notre demande acceptée, nous devions mettre notre site en ligne ... je ne voudrais donc pas que vous pensiez qu'il y a négligence de ma part.

Croyiez vous que ce mail de confirmation me sera envoyé bientôt

Merci de votre aide
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 18 Novembre 2012, 14:03:24 »

 Journalisée
MIkE
Big boss
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 200



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 19 Novembre 2012, 21:28:08 »

Bonjour,

Le compte a été activé le 16/11/2012 effectivement.

1) vérifier si le mail n'a pas été mis dans un répertoire SPAM, sinon, il a pu être bloqué par hotmail.

Si non, il faut récupérer :
- le nom d'utilisateur de l'hébergement : http://www.webou.net/membres.html (username)
- le mot de passe en allant sur http://cpanel.webou.net/ puis "Réinitialiser le mot de passe" et entrer le nom d'utilisateur trouvé juste avant

Ensuite, pour des guides, tutoriels : http://www.webou.net/communaute/index.php/board,8.0.html
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pauline 44
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Novembre 2012, 14:03:15 »

Bonjour Mike

Merci pour votre réponse.

J'ai bien procédé comme vous me l'avez mentionné mais je n'ai recu aucun mail ( ma demande a été faite  il y a 16 heures ) et j'ai bien vérifié mes spam. Comme vous le mentionnez, peut-être que Hotmail bloque vos courriels !!!!
Mais alors comment procéder afin que je recoive ce mail si important pour mon transfert de fichiers vers Webou.
Serait-ce possible que ce mail soit alors envoyé vers ma boite de message sur le Site de Webou

Merci de votre aide
Journalisée
MIkE
Big boss
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 200



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 21 Novembre 2012, 20:24:13 »

Bonsoir,

Non, il faut récupérer les informations comme expliqué ci dessus.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pauline 44
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Novembre 2012, 21:37:26 »

Rebonjour Mike

Voilà ... j'ai encore tenté de suivre à la lettre la façon de procéder que vous m'avez indiqué et je place l'image que j'ai lorsque j'ai terminé de faire la demande


J'ai obtenu la même image lorsque j'ai tenté de réinitialiser il y a 2 ou 3 jours

J'imagine que je fais ou ne fais pas correctement puisque je ne reçois pas de mail comme indiqué sur mon image

Pardonnez mon manque d'expérience
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 21 Novembre 2012, 21:37:26 »

 Journalisée
MIkE
Big boss
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 200



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 22 Novembre 2012, 21:35:38 »

Bonsoir,

C'est effectivement encore un problème entre notre serveur et hotmail...
Mot de passe par MP.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pauline 44
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Novembre 2012, 21:57:04 »

Merci Mike... je vais tout de suite voir mes MP

Bye et bonne soirée

J'édite mon message
Encore Merci tout fonctionne a merveille

Par contre, j'aimerais indiqué que ce post est résolu mais je ne vois nul part cette option à cocher ... ou j'ai regardé trop vite !!!


« Dernière édition: 22 Novembre 2012, 22:37:07 par Pauline 44 » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.028 secondes avec 22 requêtes.