Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Juillet 2019, 19:44:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compte suspendu après deux années de service gratuit.  (Lu 1551 fois)
benkam
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Février 2015, 10:26:37 »

Bonjour,
Mon compte (sete-boumerdes.webou.net) a été créé il y a plus de deux ans (le 07/02/2013), ce qui est la durée maximale d'un hébergement gratuit. le problème qui se pose  pour moi, Pour le prolonger et le souscrire à une offre Webou Pro est un problème de paiement, je n'est pas de carte de paiement bancaire valable à l'étranger (résidence actuelle Algerie). S'il y a un autre moyen de paiement aviser moi si non j'invite l'équipe de l'administration webou, de bien vouloir  prendre en considération ce type de situation.
CORDIALEMENT.
« Dernière édition: 15 Février 2015, 10:32:22 par benkam » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 15 Février 2015, 10:26:37 »

Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Février 2015, 12:55:52 »

Bonjour,

De notre côté, sauf décision personnelle du Big Boss, on ne peut pas faire grand chose.
Par contre, comme Webou Pro et Webou Gratuit sont séparés, il serait plus sûr de poser la question du côté de Webou Pro pour le problème des moyens de paiement.

Cordialement.
Journalisée
benkam
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Février 2015, 10:35:35 »

Bonjour,
Merci pour la réponse,je sais que mon problème ne trouvera pas de solution avec webou-pro.Alors je pense sollicite webou-gratuit pour un second hébergement gratuit.Que pensez-vous ? Merci d'avance.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.039 secondes avec 22 requêtes.