Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
15 Décembre 2018, 20:23:08


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pbm avec le serveur help please  (Lu 289 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SINTEL
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« le: 21 Juillet 2018, 12:47:41 »

Bonjour, j'ai un soucis car quand j'essaye d'accéder au site  j'ai le message suivant :


SORRY!
If you are the owner of this website, please contact your hosting provider: webmaster@7.webou.net
It is possible you have reached this page because:


The IP address has changed.
The IP address for this domain may have changed recently. Check your DNS settings to verify that the domain is set up correctly. It may take 8-24 hours for DNS changes to propagate. It may be possible to restore access to this site by following these instructions for clearing your dns cache.

There has been a server misconfiguration.
You must verify that your hosting provider has the correct IP address configured for your Apache settings and DNS records. A restart of Apache may be required for new settings to take effect.

The site may have moved to a different server.
The URL for this domain may have changed or the hosting provider may have moved the account to a different server.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 21 Juillet 2018, 12:47:41 »

 Journalisée
MIkE
Big boss
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 200



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 22 Juillet 2018, 11:24:15 »

Bonjour,

Pourriez vous ré-essayer ? Ca me semble bon maintenant.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
SINTEL
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Juillet 2018, 15:20:28 »

oui merci beaucoup  Sourire
Journalisée
blotto
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Septembre 2018, 19:13:40 »

Bonjour,

J'ai également le même message qui apparaît :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at webmaster@blotto.webou.net to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.4.34 (cPanel) OpenSSL/1.0.2p mod_bwlimited/1.4 Server at www.blotto.webou.net Port 80

Il s'agit du site web : http://www.blotto.webou.net/

Merci par avance de votre aide,
Bien Cordialement,

Blotto
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.026 secondes avec 21 requêtes.