Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mars 2019, 19:58:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hébergement sur webou.net demandé pour les.Farestors  (Lu 658 fois)
lesfarestors
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Avril 2018, 09:15:40 »

Bonjour à tous !
Loin de moi l'idée de me montrer insistant, mais j'ai hâte de publier mon site sur le web, voir ce qu'il donne et l'améliorer. A force d'attendre je me demande si j'ai fait une bêtise (pas évident la copie d'écran). A force de trépigner des pieds je vais bientôt passer chez le voisin(j'habite au troisième). Il restera deux étages avant le sous-sol me direz-vous ! Certes, mais mes petits voisins sont sympa çà m'embêterait ! Bon ! Allez, webmaster ! Juste un p'tit click !
La bise à tous ! Jean Paul.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 12 Avril 2018, 09:15:40 »

Journalisée
lesfarestors
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Novembre 2018, 09:06:42 »

Bonjour à tous !
Ce nom "lesfarestors" était en fait un lien vis à vis de mes deux livres édités chez EDILIVRE et pour lesquels je désirais créer une page pour en faire la pub. Je renonce à cette idée.
Par contre, j'appartiens au conseil de quartier des Crozes/Pielles à Frontignan 34110. Nous avons entrepris de faire une page Facebook, puis en parallèle un site pour parler de notre quartier et inviter les habitants à nous rejoindre. Nous désirons d'autre-part leur apporter la possibilité de correspondre avec nous et d'envoyer leur suggestions.
¨Pour cela j'ai voulu créer un autre ID mais vous connaissez mes deux adresses de courriel.  Je ne puis donc en changer. Tant pis va pour "lesfarestors" mais "CDQ.Crozes.Pielles" nous aurait convenu davantage.
Merci de me faire une proposition en ce sens.
Cordialement, Gabet Jean Paul
Journalisée
lesfarestors
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Novembre 2018, 13:03:24 »

Re-Bonjour !
Puis-je fermer cet hébergement pour lesfarestors ? Il est de toute façon annulé... J'aimerais éditer notre site et si possible modifier l'identifiant. En fait le plus simple serait de retirer totalement les archives de ma première demande pour me permettre de reprendre à zéro.
Je demanderai alors l'hébergement du site "CDQ.Crozes.Pielles.webou.net" par exemple, avec pour identifiant "CrozesPielles" et ce sur "jeanpaulgabet@gmail.com ou éventuellement sur "crozes.pielles@gmail.com".
Par avance merci. Cordialement Gabet Jean Paul.
Journalisée
crozespielles
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Décembre 2018, 17:53:04 »

Fidelio c'est super ! Très drôle !!!! :
Journalisée
aref
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Janvier 2019, 11:54:57 »

hi all
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 21 Janvier 2019, 11:54:57 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.035 secondes avec 22 requêtes.