Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Juin 2019, 10:51:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Intermédiaire entre hébergement gratuit et pro ?  (Lu 425 fois)
perno
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Avril 2019, 17:21:16 »

Bonjour, j'espère ne pas poser une question tabou ou déjà traitée 150 fois mais j'avoue avoir un peu la flemme de rechercher plus avant et je n'ai pas trouvé en première recherche...

J'ai ouvert un compte webou pour mon site perso (http://chez-perno.webou.net/) il y a deux ans de cela. Je pensais alors que l'hébergement gratuit était illimité. Je découvre maintenant que celui-ci va expiré à la fin du mois de mai. Malheur.

Le site me demande de passer en version pro. 120€ environ à l'année, bien trop cher pour moi. Je ne suis pas un pro, je suis un passionné de jeux qui cherche une solution pour héberger ses créations. 120€, c'est trop. D'autant que je n'ai absolument pas besoin des avantages de la version pro... Et puis en plus j'ai une version totalement gratuite et illimitée chez Free (mais je préférerais m'en passer) créée à la même époque pour avoir une sauvegarde du site.

Payer ne me gêne pas. Mais pas 120€. D'où ma question : ne serait-il pas possible d'avoir un hébergement payant mais meilleur marché avec les qualités et prestation du mode gratuit ? Payer disons 2€ par mois ne me dérangerait pas, loin de là. Je trouverais ça normal même.

Si une solution de ce genre existe, merci de me la signaler. Sinon, serait-il envisageable de la créer ?

Cordialement,
perno
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 02 Avril 2019, 17:21:16 »

Journalisée
perno
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Avril 2019, 19:02:59 »

Pas de réponse ? J'abandonne donc Webou ? Triste
Journalisée
crozespielles
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Avril 2019, 15:13:17 »

Bonjour Mr Perno. Je viens tout juste de me renseigner car bientôt je serai dans le meme cas. Hébergement Start 2,99 euros par mois. Cordialement Gabet Jean-Paul.
"Crozes-Pielles"
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.027 secondes avec 21 requêtes.