Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 05 Décembre 2020, 16:22:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changement de projet(s) et diverses questions  (Lu 1284 fois)
JoetBernard
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Mai 2020, 17:04:08 »

Bonjour,
Cela fais maintenant 1 an que je suis inscrit, et que je passe que tout les mois pour renouveller ma demande d'hébergement.

Je souhaiterais devenir réellement actif, mais depuis ce temps mes projets ont évolués.

A la base, je voulais seulement mettre en ligne une page pour télécharger un site en hors-ligne (en fin de compte mon projet principal), d'où la création de ce compte.

Sauf que, et je ne le cache pas, j'ai utilisé en fin de compte un autre hébergeur...
Je me suis ensuite dis qu'il vaudrait mieux mettre totalement mon site en ligne, ce que j'ai fais sur l'autre hébergeur.

Ce projet là importe sur les systèmes d'exploitation rétro, sauf qu'il ne passe pas sur les anciens navigateurs avec l'autre hébergeur...

C'est en voyant un mail et webou que je me suis souvenu de cette possibilité
En plus après quelques tests, votre site fonctionne sur bien plus de navigateur, allant même jusqu'à s'afficher sur Internet Explorer 1.5 !!
Mieux encore, après des tests plus approfondis, votre merveilleux site fonctionne avec l'honorable ancêtres des navigateurs internet Windows : NCSA Mosaic !!! Il s'agit du premier navigateur internet paru sous Windows.
T
En témoigne cette image :
Cela veut dire que tout les navigateurs internet sont capables de lire les sites du site, et c'est ce que je cherche !  Choqué

En parallèle j'ai un deuxième projet sur la traduction de mangas mais je sais pas si je peux mettre deux projet avec le même compte...

Mes questions sont donc les suivantes :
Je peux avoir deux projets avec le même compte ?
Et, maintenant que ce n'est plus qu'une simple page de téléchargement, je pourrais changer le nom de domaine ?

Je suppose que des questions équivalentes ont déjà étées posés maintes et maintes fois, mais avec un peu plus de 3000 topic, c'est peu envisageable de tout lire...

Merci de votre intention, en espérant ne pas vous avoir dérangé pour rien
« Dernière édition: 04 Mai 2020, 00:28:44 par JoetBernard » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 03 Mai 2020, 17:04:08 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Mai 2020, 20:45:15 »

Bonjour JoetBernard,

Merci pour la petite leçons d'histoire des navigateurs :-).

Aucun souci pour avoir plusieurs projets sur le même compte :-).
Malheureusement, notre système de gestion ne nous permet pas de gérer des modifications de noms de domaine actuellement.

Bon amusement !
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
doumios
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Mai 2020, 04:12:45 »

Bonjour,

Vraiment intéressant cette adaptabilité aux anciens navigateurs, merci du partage !
Journalisée
JoetBernard
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Juillet 2020, 16:12:25 »

Malheureusement, notre système de gestion ne nous permet pas de gérer des modifications de noms de domaine actuellement.

Avez-vous réussi à régler vos soucis ?
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Juillet 2020, 21:53:11 »

Bonjour,

En fait, notre système actuel ne le permet pas. J'aurais du omettre "actuellement". Désolé!
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 24 Juillet 2020, 21:53:11 »

Journalisée
JoetBernard
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Juillet 2020, 17:11:26 »

Ah d'accord désolé  Souriant Je vais continuer a utiliser mon nom de domaine pour mes projets, mais si jamais il devient possible de le modifier je le ferai sans hésiter vu les changements drastiques que j'ai effectué dans mes projets !
Journalisée
JoetBernard
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Décembre 2020, 09:08:48 »

Je viens de prendre conscience que aujourd'hui que je n'avait plus du tout accès à mon compte Cpanel... Je n'avait alors rien sauvegarder. Mais j'ai réussi à récuperer le nécessaire grâce au cache d'un de mes navigateurs... je sais que vous traversez une mauvaise passe en ce moment mais je trouve ca dommage de devoir passer totalement en payant... J'avais choisi Webou justement pour ça.

Bonne continuations à tous,
Cordialament, Signé JARB
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.012 secondes avec 22 requêtes.