Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
26 Mai 2019, 01:27:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Serveur Down cette journée ?!  (Lu 7726 fois)
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20 Mai 2007, 15:13:38 »

Exact, j'avais contacté le support.

A propos du nouveau serveur, il a été commandé hier, et je pense qu'il sera activé en début de semaine.
Il sera normalement très performant, et devrait permettre d'héberger plusieurs milliers de comptes sans problème, et sans plantage! Il sera aussi très sécurisé.

Ensuite, je ferai quelques tests, et je mettrai une procédure en place pour le transfert, avec l'aide de la nouvelle équipe de modérateurs.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #15 le: 20 Mai 2007, 15:13:38 »

Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Mai 2007, 15:19:12 »

je ne sais pas si tu veux savoir des infos sur le VPS généralement ou sur LE VPS de webou.net  Huh
En tous cas une petite recherche t'aidera sûrement à trouver ton bonheur ...

Dans le monde de l'hébergement Web, l'hébergement en VPS (Virtual Private Server) présente une alternative solide à l'hébergement dédié, et une étape intéressante entre l'hébergement mutualisé et le serveur dédié.

Dans les faits, un hébergement VPS crée plusieurs serveurs virtuels sur un même serveur réel, en utilisant les technologies logicielles de virtualisation, telles que VMWare, XEN ou Virtuozzo, pour n'en citer que trois. Le principe est donc d'offrir aux clients tous les avantages d'un serveur dédié, sans devoir en subir les coûts.

Ainsi, l'hébergé dispose d'un contrôle complet sur son hébergement, et le manipule comme s'il s'agissait d'une machine personnelle. Le compte du client a donc tous les droits sur tous les dossiers, et il peut y installer tous les logiciels qui lui semblent nécessaires au maintien de son service en ligne. Selon les hébergeurs, un VPS peut être créé clés en main, voire maintenu par une équipe technique, mais le plus souvent c'est le client qui prend totalement en charge la gestion de son serveur virtuel....
http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/theo/060622-serveur-virtuel-vps.shtml

A+
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
momal
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Mai 2007, 15:29:13 »

re bonjour

Pour le vps j'avais effectivement vu ce qu'il en etait en faisant une recherche sur le net
Chaque utilisateur devra donc  gerer son "serveur virtuel" en faisant des installations de softs en fonction de ses besoins ?
bon je pense que ces questions seront surement traitées lors d'une prochaine note d'info dela part de MIKE.
J'anticipe

merci
Mo
« Dernière édition: 20 Mai 2007, 15:33:53 par momal » Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Mai 2007, 15:33:46 »

Non, pour les hébergés, ce seront des comptes normaux, mais vu le nouveau serveur, les plantages devraient faire partie du passé, ou au moins, être résolus beaucoup plus rapidement.

C'est pour la gestion du serveur par webou que ça change surtout.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Mai 2007, 16:09:58 »

N'oublie pas stp Mike d'activer la librairie GD de php  Grimaçant
Sinon y aura t il d'autres languages supportés autre que le PHP ?
A+
Journalisée

Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #19 le: 20 Mai 2007, 16:09:58 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Mai 2007, 16:58:11 »

Yes, si GD n'est pas mis par défaut ce sera une des premières choses faites Clin d'oeil

Pour le reste, je ne sais pas encore, c'est à voir Clin d'oeil
Journalisée

MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 22 Mai 2007, 18:13:36 »

Encore down aujourd'hui. Fâché

Le nouveau serveur a été livré, il est en cours de tests et de configuration.
« Dernière édition: 22 Mai 2007, 18:19:00 par MIkE » Journalisée

t2f
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 22 Mai 2007, 22:16:11 »

C'est une bonne nouvelle ca  Grimaçant

Merci pour tout le travail que vous faites
Journalisée
Clem0902
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 22 Mai 2007, 22:26:34 »

Vivement que le nouveau serveur est prêt !

Webou sera alors un super site d'hébergement, et (j'espère) avec moins de bugs !  Clin d'oeil

A bientôt...
Journalisée

Dr House Fan : Votre source française sur la série Dr House
Merci de faire une recherche avant de poster votre problème !
musique
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 23 Mai 2007, 14:14:19 »

Bonjour,

Bravo et bon courage !

J'y crois financièrement : plus de comptes = plus de pages vues = plus de bénefs, si tu as bien calculé ton coup ça doit le faire normalement. Et si tu peux modifier les paramètres en ligne ça changera bien des choses au niveau de la gestion des pannes. J'ai mon mémoire dans quelques jours et il faut que mon site fonctionne nickel... Je crois que je vais tout enregistrer en format HTML sur clé USB pour plus de sécurité !
Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 23 Mai 2007, 14:17:22 »

Bonjour,

Bravo et bon courage !

J'y crois financièrement : plus de comptes = plus de pages vues = plus de bénefs, si tu as bien calculé ton coup ça doit le faire normalement. Et si tu peux modifier les paramètres en ligne ça changera bien des choses au niveau de la gestion des pannes. J'ai mon mémoire dans quelques jours et il faut que mon site fonctionne nickel... Je crois que je vais tout enregistrer en format HTML sur clé USB pour plus de sécurité !
J'éspère que tu ne va pas utiliser un aspirateur de site pour l'enregistrer  Choqué
C'est ce qui tue le plus les serveurs ...
 Ce truc génère des milliers de requêtes, alors déjà le serveur actuel n'est pas performant .....
A+
Journalisée

Clem0902
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 23 Mai 2007, 14:39:03 »

Je suppose qu'il ne doit pas faire ça, il a sans doute toutes ses pages dans son ordi, non ? Moi je garde toutes mes pages sur mon ordinateur pour les modifier quand je fais mes mises à jour  Sourire
Journalisée

MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 23 Mai 2007, 14:41:07 »

Ce n'est pas pour les quelques pages qu'il va prendre que ça va changer grand chose. De toute manière, la seule limite mise est la bande passante utilisée. Après, si elle est utilisée par le ftp, des visiteurs, ou des aspirateurs, ça ne change pas grand chose.
Journalisée

Clem0902
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 23 Mai 2007, 14:42:54 »

Je ne n'ai jamais utilisé ça, je ne savais même pas que ça existait moi  Grimaçant
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.038 secondes avec 21 requêtes.