Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Août 2017, 09:57:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Modérateurs wanted  (Lu 6894 fois)
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Mai 2007, 16:32:42 »

Bonjour,

Dans l'optique de l'agrandissement et de l'amélioration de webou qui va se dérouler dans un futur très proche, je suis à la recherche de modérateurs.
Ils auraient la tâche de modérer le forum.

De plus, certains "super-modérateurs" auraient la capacité de gérer, avec moi, les demandes de comptes (y compris l'acceptation et la création des comptes).

Quelques exigences préalables :
- S'exprimer correctement à l'écrit
- Etre membre de Webou
- Avoir un minimum de motivation et de temps à consacrer

Aucune rémunération n'est prévue (le budget risque d'être très chaud au début), mais des avantages en nature sont envisageables.

Les questions sont les bienvenues sur ce topic, et les candidatures se feront par email à mike <at> webou.net

Ces candidatures devront au moins refléter les exigences dont j'ai parlé plus haut.

Pour que l'hébergement gratuit continue, et de mieux en mieux Clin d'oeil.
« Dernière édition: 18 Mai 2007, 20:02:12 par MIkE » Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 17 Mai 2007, 16:32:42 »

Journalisée
Clem0902
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Mai 2007, 22:06:42 »

En tout cas merci de m'avoir choisi! J'adore aider les gens et c'est un plaisir de se sentir utile !  Souriant
Journalisée

Dr House Fan : Votre source française sur la série Dr House
Merci de faire une recherche avant de poster votre problème !
Ninety
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Juin 2007, 20:56:28 »

Il faut passer environ combien de temps sur le forum lorsqu'on est moderateur ?
Journalisée
Clem0902
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Juin 2007, 21:09:02 »

K@cem, Aonokaze et moi sommes modérateurs, et personnellement tant que je suis sur Internet, je reste connecté à Webou  Souriant

Mon temps de connexion TOTAL est actuellement de 2 jours entiers, 13 heures et 5 minutes  Sourire
Journalisée

Dr House Fan : Votre source française sur la série Dr House
Merci de faire une recherche avant de poster votre problème !
dtp95
Invité
« Répondre #4 le: 13 Août 2007, 13:59:01 »

bonjour je voudrais savoir les chance pour qu'un personne soit un modérateur?
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 13 Août 2007, 13:59:01 »

Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Août 2007, 17:49:24 »

Je pense qu'on ne recrute que si on a besoin d'un modérateur ...
Actuellement il y a assez de modérateurs et il n'y a pas une grande pression Sourire

Lorsqu'on veut lancer une opération de recrutement on envoie une newsletter à tous ceux inscrits au forum, donc tu le saura

++
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
Albertsen
AlbertsenKP
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Août 2017, 09:40:48 »

In case you are a novice to hair pieces and wish to acquire one, then whatever you decide and Wigs For Women
 have in mind is that you simply just need to select the style and color that suits you. But actually the particular shopping regarding hairpieces is a little harder than you've got Wigs
 thought.

As a way to buy the proper issue yourself, the very first selection you will have to make is to decide on among 2 types of hair pieces: the particular artificial Wigs
 kinds and also the real hair types. They both can be found in a lot of styles and colors and also have their pros and cons. A man-made wig is inexpensive, however it is likely to look phony in fact it is more difficult to keep. Whilst an individual curly hair wig is more reasonable Wigs For Women
 looking which lasts lengthier, but it's costlier.

An additional thing you'll want to contemplate when buying hairpieces is what type of hat is employed to the hair pieces. The actual Human Hair Wigs
 limit is exactly what you will draw above your head, a high quality limit forces you to feel relaxed. Although there are numerous different types of wig lids on the market to pick from, your wide lace top cap is easily the most popular a single. Your wide lace top Human Hair Wigs
 hat can make you feel very secure mainly because it permits the remaining hair to be able to "breathe".
Journalisée

Albertsen
AlbertsenKP
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Août 2017, 09:41:57 »

If you are not used to wigs and even purchase one, then whatever you decide to Wigs For Black Women
 consider is that you simply just need to pick the style and color you want. Truly the purchasing regarding wigs is a bit harder compared to what you have Wigs For Black Women
 imagined.

So that you can find the right point by yourself, the first decision you will need to help to make is usually to pick involving two kinds of hair pieces: the manufactured Lace Front Wigs
 kinds along with the real human hair versions. They both can be found in numerous styles and colors and also have their own pros and cons. A man-made hairpiece is inexpensive, nevertheless it is likely to seem fake which is more difficult to maintain. Whilst a person hair wig is more practical Wigs
 hunting which lasts longer, yet it's more expensive.

An additional thing you should think about when selecting hair pieces is that what sort of cover is employed for the wigs. Your Wigs For Black Women
 limit is exactly what you may pull over your head, a high quality cap will make you feel safe. Though there are lots of different types of wig lids available to choose from, the wide lace top cover is among the most common a single. Your lace Wigs
 cap could make you feel totally secure mainly because it permits your remaining hair in order to "breathe".
Journalisée

Damidani
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 07 Août 2017, 13:51:54 »

bonjour,

dans un message dans le forum,

javais demander pour devenir modérateur pour vous aidé (équipe webou);  Clin d'oeil

et on ma dit que ma candidatent remontait et je n'ai toujours pas de réponses... Huh

je ne veux pas vous preser ... Clin d'oeil

j'aimerais juste savoir ou elle en aie Souriant

merci

avec mes salutation équipe webou.net

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.027 secondes avec 21 requêtes.