Aller au menu - Aller au contenu

Webou Webou Pro

jeudi 03 décembre 2020 - 18h16 - GMT +01

Fermeture hébergement gratuit 30/11 - Que faire?

Bonjour,

Pour rappel, l'hébergement gratuit offert par Webou sera arrêté ce 30 Novembre 2020. Si vous avez raté la première annonce, l'explication est ici : http://www.webou.net/hebergement-gratuit,news-2-id78.html

Suite à cette annonce, j'ai reçu de nombreuses questions auxquelles vous trouverez les réponses ci-dessous.

Comment conserver mon site?

Il est possible de conserver votre site en souscrivant à un abonnement Webou Pro avant le 30 Novembre. Sélectionnez l'option "Utiliser un sous-domaine gratuit" lors de la commande.

Vous pouvez également choisir "Enregistrer un nouveau nom de domaine". Dans ce cas, votre site sera accessible par son ancienne et sa nouvelle adresse.

Combien ça coûte?

Les prix sont dégressifs en fonction de l'engagement, l'offre Start 1 est déjà disponible à partir de 2,99€ HT par mois pour un engagement de 3 ans. Ou 3,99€ HT par mois pour un engagement d'1 an. Moins cher qu'une bière en terrasse par mois pour l'hébergement de votre site web!

Qu'advient-il des données de l'hébergement gratuit?

Sites hébergés : Il ne sera pas possible de récupérer les données après le 30 Novembre 2020. J'ai résilié la location du serveur sur lequel les sites sont hébergés et je n'aurai donc plus accès au serveur après le 30/11/2020. Les disques durs seront formattés par le datacenter.

Site Webou.net : Le site actuel sera remplacé par une page explicative. Toutes les données personnelles seront également supprimées.

Une autre question?
N'hésitez pas à répondre à ce message si vous avez la moindre question.

Je termine ce message en remerciant tous ceux qui m'ont envoyé un message de soutien ou de remerciement, cela m'a fait très plaisir.

A bientôt sur le web!

Michaël

Par MIkE, le 19/11/2020 à 21h29
Dans "Webou.net"

Les Commentaires :

Aucun commentaire ...